flechePublicité

Expiration du ticket steam? C koi encore ke ce mer.....

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà pour le moment je reste calme mais il se pourrait bien que je commence à voir rouge...Aujourd´hui (après une dur semaine de labeur au bahut) j´ai voulu jouer à counter source et au moment de me connecter à une partie il m´envoi gentillement boulé en disant:" votre ticket steam à expiré!!!" Quelqu´un à déjà eu ce problème et peut m´aider à le résoudre SVP?!!! Parce que pour le prix ou on paye leur jeu ils pourraient nous éviter ce genre de désagrément parce que j´ai été bien gentil de pas le pirater mais si c´est pour que ca foire comme ca a chaque fois et bien mes cher amis de Steam ou Valve ou je ne sais qui, il se pourré bien que j´achète votre jeu à 2€ au premier gars qui me le proposera au moins si ca marche pas j´aurais pas perdu grand chose et pour terminer si je reste poli c´est uniquement pour pas me faire bannir par les modérateur! voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce probleme je les deja eu des centaines de fois et c´est simple ce n´est meme pas un probleme....

Il te dise de taper le nom de ton compt et ton pass et c´est resolue donc c´est pas grand chose..

Voila +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hlb boy a tout a fait raison !
 
 
j'ai le meme probleme sauf que moi je tape mon mot de passe je relance le jeu et il me remet ce message . j'ai essayer plusieur fois et sa me refait la meme chose . aider moi vite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc Bonjour Je Suis un Gamer de Call of Duty 6 Mon Problemme C'est Que Hier j'ai achter mon Jeux Et le lendemin Steam Me dit Mon Compt et Arrivé a éxpiration . Je n'est Jamais Vue sa étendonner que Steam et Gratuit . Donc Si quelq'un pourai m'aider sa serai super Cool Parce que 60 euro . C'est pas rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité