flechePublicité

doom 3 demo prob

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

g telecharger la demo de doom 3 sur kazaa ( 364mo)et kan je le decompresse il y a 3 erreurs.mais sa marche kan meme. je le lance , ya le menu pricipal, je met single player et lors du chargement sa me di ke windows a detecter une erreur et est obliger de fermer. si kelkun peu m aider, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma demo ne fait que 200mo et ne prend jamais des programmes sur Kazaa, se sont toujours des fake.Autre info, il s'agit d'une demo provenant d'une beta et l'interface est inactive. Le menu du jeu ne sert a rien et il faut tout faire par ligne de commande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa me met le menu pricipal avec ecrit doom 3 pui lemenu avec single playermultiplayeroptionet coman on fai pour passer par la ligne de commande?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu t'es jamais servi des lignes de commandes, je peux pas tout t'expliquer, c'est un peu long. Le menu de DOOM3 est inactif alors sa sert a rien d'essayer quoi que ce soit.De plus change de demo, elle fait normalement environ 200mo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on peut la trouver où cette demo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hep boby!Laisse tomber pour Doom 3. Ta pov 9000 va cramer!Si t'arrive à afficher plus de 18 images/secondes, je me flingue. si, si, je me flingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma pov 9000 elle arrive a fair tourner unreal tournament 2003 a fond et en 1024 768 avec 32 bots ki tire kome des fou san aucuuuuuuuunnnn ralentissement alor pk doom3 me ferai til peur ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1.parce que la démo n'est pas optimisée, et même une 9800 pro a du mal à garder une animation fluide.2.parce que le moteur est different d'Unreal3.parce qu'il me semble que les 9000 ne supportent pas DX 9.x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4.Parce qu'en comparant UT2003 et DOOM3, c'est comme si tu comparais un jeu NES et un jeu GC. UT2003 et laid face a DOOM3. C'est tout et c'est comme ca.Info avec ma TI 4200 AGP8X et 128mo:•a l'arret, entre 45 et 60fps/s•en deplacement, entre 40 et 45 fps/s avec une tendance vers le 45 tout de meme•des qu'un ennemi apparait, 4fps/s.... et oui vous avez bien lu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok vous avez raison alors.je croit que je naurai plus ka changer ma carte en janvier lors de sa sorti.mais est ce ke je pourai jouer a half life 2 ?une ati ou une nvidia me conseiller vous ?? moi jai plus tandance a ati mais bon la meilleur est la bienvenu.Ma carte mere est je croit une: - SIS 5595.sa vous di kelke chose?Est elle bien ?est elle bonne pour l'AGP 8x?Pourra elle accueillir les nouvelles cartes 3D ?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CL Doom IIIIci les CL pour Doom 3. C'est très clairement expliqué.Ya même une étape pour activer le menu front-end Single Player.@ Bob:Le Sis 5595 est un chipset pour processeur 586 et AGP 2X ! C'est fini depuis trèèès longtemps le temps des P-MMX et K6-2 !Et tu comptes mettre une carte dernière génération dessus ?!Avant de changer de carte graphique, change carrement de PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas possible que se soi AGP 2x car ma carte je la fait tourner en 4x!!! pk sa me di sa ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dessus g un p4 2.4 ghz donc sa doi po etre sa ma carte mere expliker moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sis 5595, Micro-ATX, Socket 7 donc t´as pas ça.Utilises Sisoft Sandra pour savoir (GOOGLE) ou mieux le manuel de ta carte mère tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sandra me di ke le modele est une fujitsu siemens D1495.C bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un SIS 645DX, limité à l´AGP 4X. Les cartes 8X sont compatibles mais sont toujours limité par la northbridge.Je répondrais pas à ta dernière question pour pas te decevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya bocou de difference entre l AGP 4x et 8x ?si je me prend un radeon 9800 pro pour doom3 elle fonctionnera pas a 100% de ses capaciter en 4x ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La différence est pas flagrante, c´est même quasi-marketing avec le matos actuels... Ya d´autres facteurs limiteurs concernant la bande passante mémoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais meme avec l agp 4x je pourai jouer au futur jeux ??si je change de carte video bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité