flechePublicité

Différence entre mémoire physique et mémoire virtuelle

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

C'est quoi la différence entre la mémoire physique et la mémoire virtuel, c'est juste pour savoir la différence ???
 
 
 
Jéééééjééééé :confused:

en plus simple, mémoire physique, ce sont les barettes mémoires (la ram)
et mémoire virtuelle, c'est un fichier que windows crée sur ton disque dur et qui sert de ram quand ta mémoire physique est saturée (c'est évidement beaucoup plus lent que la mémoire physique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ton explication serait plus simple si elle fait une ligne de plus que la mienne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Jéééééjééééé a écrit:
pourquoi ton explication serait plus simple si elle fait une ligne de plus que la mienne?

Parce qu'elle veut dire quelque chose
D'ailleur en passant, ton post a été viré...

Mémoire physique = Mémoire physique, un truc physique, tu sais pas ce que ça veut dire physique ?

Mémoire virtuelle = Tu sais pas ce que ça veut dire virtuel ? Tu sais on est pas des dico parlant

Bon, la mémoire physique c'est la vraie, la rapide, celle que tu peux toucher si t'ouvre ton PC, la mémoire virtuelle c'est comme le dit très bien Bou2004 un fichier créé par Windows et dont il se sert comme mémoire phusique, sauf qu'elle se trouve sur ton disque dur et est donc beaucoup beaucoup moins rapide.

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour vos réponces !!!!!
 
 
et si t'a pas assez de mémoire physique, c'est la mémoire virtuelle qui prend le relai, et là ca rame sévère ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Cedric412 a écrit:
et si t'a pas assez de mémoire physique, c'est la mémoire virtuelle qui prend le relai, et là ca rame sévère ^^

Clair ! ^^
Enfin, windows est tellement mal foutu, qu'il utilise tout le temps de la mémoire vituelle.... Donc bon, d'une façon général, à moins de la désactiver (mon cas ), t'entends ton disque dur se démolir à petit feu

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]D'ailleur en passant, ton post a été viré...[/QUOTE]
euh nan je voulais rajouter qqch et ça a supprimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Mouba
@ Bou2004 :
Salut,
J'ai une ram de 512 et un dd de 160 go pour un hp pavillon amd64/2009 mhz.
L'installation d'un logiciel graphique exige une ram de 2 go.
Pourrais-je l'exécuter ou dois-je changer mes barettes , puisque je n'ai que deux emplacements dont l'une est déja occupée par la 512 ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité