flechePublicité

Deux écran sur un pc

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un écran qui dors chez moi et comme j'ai une CG en dual screen, j'aimerais après le montage, avoir sur les deux écran mon bureau mais quand je lance un jeu sur le principal que l'autre reste sur le bureau pour pouvoir continuer certaine chose sous windows est-ce possible ? (j'ai une 8800 gts overclocké) est-ce que je vais perdre de la puissance (des fps dans le jeu) ?

Merci pour ceux qui vont m'aider
Edité le 19/07/2008 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est possible il suffit de brancher ton 2e écran, de démarrer ton ordi (ça ne se fait pas à chaud) et d'aller dans les pilotes pour régler la gestion du multi écran.
La fonction qui t'intéresse est celle "dual view" qui permet d'avoir une extension du bureau au 2e écran avec une résolution et une fréquence de rafraichissement propres pour chacun.

Pour pouvoir continuer à jouer er pouvoir passer très rapidement à ce qui se passe sur l'autre écran il faudra mettre tes jeux en mode fenêtré optimisé.
Les performances dans les jeux sont en général notablement impactées, après il faut voir si ta config encaisse bien ou pas mais dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok alors j'aurais un écran sur mon bureau et l'autre sur le jeu ?

Bin ma config est assé lourde mais je joue en high alors je penses que je réduire un peu la qualité alors.

Merci beaucoup je vais tenter ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tu auras un bureau élargi au 2e écran, tu pourras donc placer des icônes ou ouvrir des fenêtres sur ce nouvel espace pendant que le jeu tourne sur la totalité du premier, c'est très pratiques pour les fans de msn ou ceux qui lisent des articles pendant que le chef de raid explique une interminable tactique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'utilise le double écran avec MOTEC sur GTR2: de la balle, le deuxième écran affiche l'adhérence, température des freins, vitesse enclenchée, embrayage, trs/min, ... Un vrai plus pour l'ambiance et pour améliorer ses temps!!
(et aussi pour épater les potes pendant 30 secondes )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je viens de faire le montage, place aux réglages ^^

Edit: voilà j'ai tout fais maintenant la petite précision comment je switch le curseur de ma souris sur l'autre écran quand je joue ? parce que j'y arrive en appuyant sur aucune combinaison de touche sous windows mais dès que je part sous un jeu je peu plus :s
Edité le 23/07/2008 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que pour résoudre ton problème, il faudrait que le jeu soit en mode fenêtre et non plein écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en appuyant sur la touche windows ou alt+tab lorsque tu joues en mode fenêtré
Edité le 28/07/2008 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité