flechePublicité

défragmenteur

Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

comip36 a écrit:
Slt,

Alors je crois qu'il est conseillé de defrag son pc toutes les semaines. Mais bon, tous dépend de la fréquence à laquelle tu installe et désinstalle tes fichiers. Si tu ne désinstalle pas de fichiers, tu ne crée pas de "trous" sur ton dd, et donc les fichiers que tu installe ne se fragmente pas.

Exact, mais n'oublier pas que naviguer simplement sur le net ou télécharger/voir une vidéo (mise en cache dans le fichier TEMP) fragmente votre disque dur. Les Updates s'installent à leur guise...

Donc, défragmentez... Aved O&O de préférence (fait de la pub)


comip36 a écrit:

Perso, je te conseille diskeeper. Je le trouve bien (je sais pas si c'est le meilleur mais il convient à l'utilisation que j'en ais). Tu peux planifier une defrag de la MFT, du fichier d'échange au reboot, utiliser CHKDSK. L'option FragShield est aussi pas mal, celà permet de configurer la taille du fichier d'échange et le nombre de fichiers de la MFT.

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Le MFT n'a pas besoin d'un défragmenteur. Si vous voyez que votre MFT s'est placé au beau milieu du disque dur, redimensionner votre disque dur : enlever lui la moitié de sa capacité puis remetter lui sa taille initiale. Rapide... Et éfficace en l'occurence.

Une manip dans le registre permet de nettoyer le swap à chaque reboot (mais qui se sert du swap ?).

Chkdsk peut être lancé online par O&O, pas besoin de reboot.
Quant au swap, il suffit de le parametrer dans "Poste de travail ==> Propriétés ==> Avancé ==> Perforamance ==> Avancé ==> Mémoire Virtuel ==> Changer".
Quant à la MFT, plus y en a mieux c'est ^-^. Elle stocke les détails de chaque fichier et contient des informations liées à la table de partitions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité