flechePublicité

convertisseur audio : stéréo=>mono

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour/Bonsoir à tous,

Connaissez vous un logiciel pour convertir du son stéréo en mono ? Si possible rapidement, car là j'en connai pas mal mais c'est du piste par piste. Et devoir enregistrer chaque piste une à une est un peu lassant. Donc voilà un logiciel où l'on peut ouvrir une 50ne de piste en une seul fois pour ensuite toutes les enregistrés en son mono.

Tous cela à pour but de pouvoir écouter de la musique avec un seul écouteur tout en entendent tous les instruments.

Voilà merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont encodé ou en wave tes tounes? anyway tu peux très bien faire cela avec soundforge. tu load les 50 tounes et tu les sauvegardes 1 a la fois en version mono.

si c'est en mp3 tu peux utilisé aussi winamp et sauvegardé sur disque et limité le décodeur de winamp en mode mono.

mais anyway si tu part d'un mp3 tu vas nécécessairement perdre de la qualité, dsl. parcontre si tu repart de tes CD original et que tu recompresse en mp3 mono par example, tu vas donc avoir une meileur qualité que du stéréo si tu compresse a 128kbps par example
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, et oui les pistes sont en mp3. Là on m'avait conseillé un autre logiciel mais bon il faut y faire en 2 fois. Je vais essayer le tiens, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité