flechePublicité

Conseils pour achat plz....

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour à tous !

Voilà en fait j´aurais besoin d´un petit conseil.
Ce mois-ci Auchan fait une promotion sur un pc portable et j´ai bien envie de l´acheter, mais j´avoue que je n´y connais rien....

Vous pourriez me donner votre avis ???, je voudrais pas me faire arnaquer.

Voici la bête :

GERICOM Blockbuster 7000 16100
- processeur : Intel centrino 725 A 1,6 Ghz
- Carte vidéo : 64 Mo partagée
- Communication : Modem 56 K v90/92 -carte réseau
- Ports : x3 USB 2.0 - x1 IEEE - x1 VGA - Sortie TV - PCMCIA
- Batterie : Li ion
- Poids 3kg
Logiciels : Microsoft, windows XP Home edition, Power dvd, Néro
Garantie : 2ans.

= 999 euros...

Voilà voilà. Si quelqu´un pouvait avoir la gentillesse de m´expliquer les termes barbares (abréviations etc;..)

Je voudrais savoir si la carte graphique est aseez puissante pour jouer à des jeux vidéos,
si je peux faire du montage numérique, etc...

Je n´y connais strictement rien en pc, mon truc jusqu´ici, ce sont les consoles...


Merci beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai certainement pas de grandes connaissances dans ce domaine, mais le peu que je sais me fait dire que pour ce prix-là tu te fais quand même avoir.

Après une petite recherche, j´ai réussi à trouver quelque chose de plus performant pour les jeux pas trop gourmands et dont le prix est dans les eaux des 1000€. Il s´agit de ce portable.

De toutes façons, les ordinateurs portables ne sont pas faits pour jouer à moins de les payer chers. Si tu cherches à faire tourner des titres récents, je te conseille de passer plutôt en station fixe. C´est bien moins cher et puis surtout pour 999€ tu peux avoir une très bonne configuration.
A toi de savoir si tu veux passer au mobile parce que c´est plus élégant qu´une tour ou parce que tu as besoin de beaucoup voyager. Pour moi en tous cas, tu perdrais de l´argent à prendre un tel pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour ton conseil.
Celui que tu proposes est interessant en effet
Je vais réfléchir en tous cas.


Au fait j´ai oublié de marquer le plus important, ce qui m´a donné envie de craquer en fait :
1024 Mo de Mémoire DDR
et 100 Go pour le disque dur (avec un graveur DVD double couche)

C´est ça qui m´a paru énorme en fait.
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1024 de ram, c´est très confortable pour jouer, ça apporte de la fluidité, mais encore faut-il avoir une configuration qui tient la route derrière... et là je ne crois pas que ça t´évite beaucoup les ralentissements.

100 Go de disque dur, c´est beaucoup en effet, mais bon je pense que pour l´usage que tu comptes en faire, c´est largement trop ! A moins que tu aies énormément de musiques, d´images et de vidéos, tu auras toujours un trop grand espace libre. 40 Go (ou un peu plus à la limite) suffiront amplement à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Keiko je te remercie.[smy45]

La promo commence vendredi, j´ai encore deux jours pour y réfléchir. J´ai de toutes façons besoin d´un pc portable alors...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SURTOUT PAS AU PRIX LA ET SURTOUT PAS A AUCHANT

C´EST DES PC EN DESTOKACHE LE JOUR QUE TU ET EN PANNE

"DESOLER CETTE PIECE EN NE LA FRABRIQUE PLU"

j´ai acheter chez auchant c´est de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en fait je l´ai pas acheté.
J´ai écouté vos conseils...
Je vais me rabattre sur un fixe Packard Bell avec 1Go de Ram et un disque dur de 200 Go (carte graphique 256 mo)
Tout ça pour 730 euros, FNAC.

Merci en tous cas. Si vous avez encore des conseils, je prends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, moi je te conseille d´éviter la fnac, c´est comme toutes les grandes surfaces, elles proposent des pc de bureau non adaptés à un usage intensif ou vidéoludique.

Si tu n´emploies pas ton pc à mort et que tu ne joues pas alors fonce, ils te conviendront totalement.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben...

En fait je compte jouer beaucoup... ( à Morrowind justement entre autres), et j´aimerais aussi faire du montage vidéo sur Première...
Alors du coup vous me faites douter...

Ce sont les équipements qui comptent non ? A partir du moment ou la mémoire et le processeur et la carte graphique sont bons, même si c´est vendu par la Fnac, vous pensez que ça craint ?

Je sais plus où j´en suis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben par la fnac, parfois ils sortent LE PC soldé qui vaut un peu la peine mais sinon en général ils sont assez moyens.
Si tu veux jouer à Morrowind, là n´importe quelle carte actuelle le fera tourner mais à partir du moiment où tu veux jouer à doom3 ou battlefied 2, là il faudra quelquechose de ce style .

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend un smart c bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PA PACKARD BELL

MOIS JEN AI 1 C´EST DE LA BONNE QUALITER MAIS POUR LE RETOUR GARANTI 3MOIS AU MINIMUM

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur materiel.net, il en font de super, mais bon, c´est sur internet alors si tu a un probleme il faut tout renvoyer, je te file le lien d´un pc pas mal : celui la il faudra juste rajouter un ecran ( 250€ pr un hyundai plat, 8ms, exelent, je l´ai ) sinon celui la c´est de la vrai bombe !!! avec ca battlefiel 2 : sans prob !!!!!!! et tout les jeux a venir pareil !! c´est un vrai monstre !!! surtout pour le prix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité