flechePublicité

Conseil pour CG a 200 Euros MAX ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut a tous amis gamers

Je voudrais un conseil pour l'achat d'une carte graphique en PCI Express sachant que mon budget Max et de 200 Euros. J'ai penser a une PNY 7600 GT 256 Mo ... Sachant que sur mon autre ordi j'ai une PNY 6600 GT en AGP donc cette fois si je veux priviligier le PCI Express. Donc merci de me conseiller sur une bonne carte graphique si possible pas en générique. Merci de mettre le lien qui va avec .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je te conseille de choisir entre ces différentes cartes vu le rapport qualité prix que tu souhaite :

ASUSTeK EN7600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Freq : Core : 560 Mhz, Mém : 1.4 Ghz, compatible shader model 3.0
179.95 euros

ou

Leadtek Winfast PX7600 GT TDH Extreme - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Freq : Core : 590 Mhz, Mém : 1.6 Ghz, compatible shader model 3.0
199.9 euros

ou

Sapphire Radeon X1900 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1900 GT)
Freq : Core : 575 Mhz, Mém : 1.2 Ghz, compatible shader model 3.0
209 euros

ou

Sapphire Radeon X1800 GTO - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1800 GTO)
Freq : Core : 500 Mhz, Mém : 1 Ghz, compatible shader model 3.0
199 euros

ou

PowerColor X850 XT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express VIVO (ATI Radeon X850 XT)
Freq : Core : 520 Mhz, Mém : 1080 Mhz
168.99 euros

voilà, à toi de choisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups à oublié les liens tu trouveras toutes ces infos sur http://www.ldlc.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]Garde donc ta 6600 Gt et écconomise pour t'acheter une bonne carte graphique, là c'est vraiment de l'argent foutu par les fenêtre inutilement ... [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu te sens capable d'attendre 3 mois, pour la sortie de la prochaine génération de cartes graphiques, garde ta carte graphique actuelle.
Sinon prend une x1900 gt, à 205€, le meilleur rapport qualité/ prix du moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre les cartes graphiques du style sans ventilo ça vaut le coup ou pas ??? Style Asus EN7600GT SILENT-2DHTV ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Italian]Par contre les cartes graphiques du style sans ventilo ça vaut le coup ou pas ??? Style Asus EN7600GT SILENT-2DHTV ???[/QUOTE]


ca vaut le cout si tu recherche à ne pas avoir de bruit provenant de ta carte graphique, mais si tu comptes l'overclocker, c'est pas trop conseillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire tu entend pas trop le ventilo de la carte graphique t'entend plus le ventilo du proc qui se met en branle de temps en temps ... Pour l'instant j'ai une PCX 5300 sur ce PC et y'a pas de ventilo c'est vrai pas de bruit . Sur l'autre PC j'ai une PNY 6600 GT en AGP et t'entend légérement le ventilo mais sans plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre une X1900GT de chez Sapphire ça vaut le coup pour 205 euros ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, ça vaut le coup mais les nouvelles cartes de nvidia débarquent très bientôt, t'auras mieux pour ce prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du style ??? toi par contre tu prendrais quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Italian a écrit:
Du style ??? toi par contre tu prendrais quoi ???

on connaît pas les dénominations exactes mais ce sûrement des truc du style 8900gt, 8800gtx ou 8600gt! mais ce qui est sûr c'est que pour 200€, tu auras mieux parmi les nouvelles cartes et comme elles arrivent bientôt...
moi, j'attends justement ces nouvelles cartes pour changer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais justement je sais pas trop quand il vont changer la gamme ... Quand tu dit bientot c'est quoi pour toi ??? 1 Mois ou d'ici noel ???

ATI "Sapphire X1900 GT" ou bien Nvidia "PNY 7600 GT" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Italian]

ATI "Sapphire X1900 GT" ou bien Nvidia "PNY 7600 GT" ???[/QUOTE]

x1900gt

ps: j'ai l'impression de me répéter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Italian a écrit:
Mais justement je sais pas trop quand il vont changer la gamme ... Quand tu dit bientot c'est quoi pour toi ??? 1 Mois ou d'ici noel ???

on n'a pas de date précise mais d'ici noël, ce sera sorti! mais ce sera peut-être dispo bien avant, qui sait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai une x1900GT de chez sapphir et j'en suis plutôt conten, et c'est vraimen rar de l'entendre (sur GRAW tout à fond en 1280*1024 le fond sonor du jeu couvre le brui^^ par contre sur Oblivion je l'enten un peu de temps à autre, sa reste (très très...)largemen suportable^^).
Voilà, si sa peut t'aider c'est bien, sinan c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité