flechePublicité

Connexion internet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Je suis rentre de vacance et quand j'ai voulu me connecter à internet sa marcher pas. Il y a un signal ma live box m'indique qu'internet marche, mais sur mon pc sur l'icône qui montre la connexion internet il y a un point d'exclamation jaune, je pense que c'est le reseau entre ma live box et mon ordinateur qui a un problème, mais j'en suis pas sur. Votre aide me sera d'un grand secours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu tu es relier par Wifi ou cable ethernet ????
 
 
esque té conecté en wifi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis connecter par wifi car je ne possede pas de branchement ethernet derriere mon pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de prendre un cable ethernet moi aussi jé eu boucoup de probléme consernent le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem que shenmue095 , la Wifi de la livebox cest trop de la *****
 
 
Normalement y te dit connexion limités ou inexistante ? je croi ! Ta clée wep doit etre mal saisis ! Je croi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il dit qu'il a une communication limités ou inecistance il me l'a dit tout a l'heure sur le msn de son voisin et il m'a dit qu'il avait entrer la bonne cle wep.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à tous mais ça y est ça marche. Je sais pas comment ça se fait mais ça marche.
J'ai connecté ma livebox à mon port usb et après un bug ça a marché.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mobius_01 a écrit:
idem que shenmue095 , la Wifi de la livebox cest trop de la *****

Ta partie "la wifi" est superflue mon petit =)

amir, essaie de vérifier tes paramètres de connexion, des fois ça se change tout seul dans l'espace wana (j'ai déjà eu le tour ... Vive "orange" )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis allé vori chez amir (on habite pas loin), il semblerais que son ordinateur n'arrive pas à avori d'adresse ip, en gros orange ne fournis pas d'adresse ip à son ordi, ce qui lui bloque sa connexion. le problème ne vient donc pas de chez lui, mais de chez eux.

ps: son wifi capte sans problème (live box à la clé wifi, ya que 2 mètres maxi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha bin j'ai déjà eu ce genre de problème, je les ai apelle, et ils m'ont textuelement :
"cela vient forcement de vous "
PS : je n'avais aucun serveur disponible..... et pas de téléphone, ha ouai cest forcement de ma faute !!!!
 
 
ha, je connais ca, "c'est la faute du client ", après un formatage, c'étais plus ma faute mais de la leur ^^. (encore heureux si cétait de ma faute avec un ordi tout propre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis aller chez lui cet aprem car il m'a dit qu'un incompetant etait passer (cedric412) et j'ai reussi à lui faire marcher internet.
Mais la je sais pas ce qu'il à fait il m'a appeller pour me dire que sa marcher pas. J'ai reussi à aller sur internet avec son pc d'ailleur il a poster le message comme quoi il avait reussi à y aller apres je suis partit et il me dit sa remarche plus.

C'est quand meme bizarre que sa soit un probleme d'ip car j'ai reussi à acceder à internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre qu'ils lui ont donnée une ip pendant quelques heures ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
peut etre qu'ils lui ont donnée une ip pendant quelques heures ^^

A bon pourquoi il aurai fait sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour apeller la hotline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
pour apeller la hotline

Mauvaise reponse^^

Il peut appeler la hotline car son telephone marche mais pas internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité