flechePublicité

comment utiser le joypad pour les jeux émulés?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Come le titre.
Il y a peu j'ai téléchargé les meilleurs émulateurs pour nes, supernes, nintendo64 e megadrive (gens, 1964 etc) e j'ai acheté exprès un joypad pour y jouer (j'ai pas de jeux PC) malheureusement il n'y a n'y faire, je n'arrive pas à l'utiliser, il est vrai que j'y ne connais pas grand chose pour ce genre de choses. Je suis retourné au magasin et je leur ai posé la question, en ayant pris le matos si nécessaire, et le conseiller m'a affirmer que ce n'est rien, il faut juste aller sur paneau de contròle et basta mème si c'est un "plug and play", il ne voulait pas me le faire montrer sur place (il n'y a jamais grand monde et ils sont mème 4 pour aider le client) à moins de laisser le portable et le reprendre le lendemain en payant le "service".
Bref me voilà toujours devant des jeux à jouer au clavier donc si quelqu'un pouvait m'aider SVP.

EDIT: quelqu'un m'a dit qu'il faut des bios, ça je n'est pas encore bien compris comment les utiliser et où trouver ceux dont j'ai besoin pour le joypad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je m'y connais pas trop mais pour pcsx2 (ps2) dans la config tu peux configurer un pad mais sur ton clavier.
Sinon pour le bios (je crois que c'est illegal de la telecharger) mais necessaire pour faire tournée l'emulateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité