flechePublicité

comment convertir un fichier flash en video ???

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

salut

j'aimerai passer un fichier .swf (flash...) en vidéo (.avi ....)

Comment faire ???

merci

@+

et bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois j'avais trouvé un convertisseur mais je n'ai jamais eu l'occasion de le telecharger et je ne retrouve plus le lien ...

Sinon le truc que tu peux faire est de chercher dans tes Temporary Internet Files (si tu utilises IE) les fichiers *.SWF (qui sont des animations flash , d'habitude les animations qui sont des mini films sont assez lourdes : trie les par taille .) , les ouvrir avec Macromedia DivX par exemple .

C'est tout ce que je peux faire pour t'aider

Mais je crois qu'il n'existe pas de convertisseurs vu que les animations sont INteractives
 
 
Aucun interet de convertir !

Télécharge un logiciel comme FRAPS, installe le.
Lance ton animation flash, lance l'enregistrement video avec FRAPS, arrete l'enregistrement quand l'animation est finie.

Et puis voila...

Ah oui tu peux utiliser FRAPS pour tout, jeuxvideo, anime flash etc etc.

See ya ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai besion de passé un fichier .swf en .avi pour faire des montages avec...
Sinon j'arrive a le lire avec flash saver ou un truc comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je t'ai donné une solution possible et facile au dessus...enregistrer la video avec un logiciel qui prend des video de tout, dont les animation .swf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch a écrit:
Aucun interet de convertir !


Mec, on s'en fou pas mal de ton avis, il demande simplement si on sais comment convertir un .swf en.avi BASTA !


+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FRAPS je le trouve ou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
telecharger.com
ou... Google est ton ami!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK

et comment ça marche ??? (FRAPS pas google)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajacoas a écrit:
Mec, on s'en fou pas mal de ton avis, il demande simplement si on sais comment convertir un .swf en.avi BASTA !


+

MDR !
En attendant, mec, le seul qui lui ai proposer une solution potable et qui marche a coup sur c'est moi...donc tes commentaires à 2 balles on s'en fou aussi...

J'ai au moins le mérite de proposer un truc pour l aider, alors que toi tu sers a rien sur ce topic, ok "mec" ?

Mais Ajocas si t'etais un brin plus intelligent t'aurai pu apporter ton aide...mais j'imagine que tu dois pas y connaitre grand chose en prog flash
Un fichier .swf est un fichier flash déja compilé.
Tu peux seulement récuperer une animation flash a partir d'un .fla en exportant ton projet. Flash pro 8 permet d'exporter au format video .avi, . mov, . gif (tres tres moche) ou bien en sequence .emf, wmf etc etc...
Oui mais voila, je doute que Underground2 n'ai le .fla de l'animation puisque ce n'est pas son animation, donc je lui ai donné une solution alternative.
Et toi tu l'as aidé a quoi ?

Pour en revenir a FRAPS, c'est un recorder video.
Tu configure une touche de FRAPS pour lancer l'enregistrement et une touche pour le stoper.
Tu lance FRAPS, tu lance l anim, tu lance l'enregistrement, tu stop l'enregistrement.
Ensuite t'aura ta video.

+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch a écrit:
MDR !
En attendant, mec, le seul qui lui ai proposer une solution potable et qui marche a coup sur c'est moi...donc tes commentaires à 2 balles on s'en fou aussi...

J'ai au moins le mérite de proposer un truc pour l aider, alors que toi tu sers a rien sur ce topic, ok "mec" ?

Mais Ajocas si t'etais un brin plus intelligent t'aurai pu apporter ton aide...mais j'imagine que tu dois pas y connaitre grand chose en prog flash
Un fichier .swf est un fichier flash déja compilé.
Tu peux seulement récuperer une animation flash a partir d'un .fla en exportant ton projet. Flash pro 8 permet d'exporter au format video .avi, . mov, . gif (tres tres moche) ou bien en sequence .emf, wmf etc etc...
Oui mais voila, je doute que Underground2 n'ai le .fla de l'animation puisque ce n'est pas son animation, donc je lui ai donné une solution alternative.
Et toi tu l'as aidé a quoi ?

+

Un roman, pour une simple réflexion ? Tu te fatique trop pour moi, je n'en vaut pas la peine

+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Merci des renseignement !!!

Mais je comprend rien au truc anglais de FRAPS
Et je sais pas dans quel parti je dois mettre le flash...

Sinon personne a une solution pour passer un flash(.swf) en vidéo

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
google est ton ami! (quand on sait l'utiliser )
tiens: http://www.softpedia.com/get...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ton "aide"

Mais je cherche depuis longtemps sur google et je trouve que des trucs qui bug,qui son payant...

Le logiciel que tu me propose bug au début de l'instalation
si avec toi ça marche dit le moi
Il télécharge Microsoft .Net Frame Work 1.1 et la fenetre se ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il marche chez moi
commence par installer le .net framework avant de commencer l'install du logiciel; par contre, ça converti pas le son donc...
sinon, essayes ça: http://www.sharewaretown.com...
ça marchera peut-être chez toi, j'ai pas de swf valable pour tester (une animation sans lien http et tout ça...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !!!

Je vais tester le 2eme logiciel

EDIT: Le deuxieme ne prend pas le flash et converti que les vidéos en AVI ou WMV...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Underground 2 a écrit:
Merci !!!

Je vais tester le 2eme logiciel

EDIT: Le deuxieme ne prend pas le flash et converti que les vidéos en AVI ou WMV...

ben si, il prend du flash (.swf) mais faut le faire avec une simple animation (qui ne possède pas de bouton de mise en route, pas de lien http,...) sinon ça sort une erreur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité