flechePublicité

comment brancher sa console sur un ordi?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour tout le monde !
Voila, j'aimeré brancher ma Gamecube sur mon ordi mais j'ai aucune idée de comment faire :confused: . J'ai une Geforce 6600 avec un port DVI, un port VGA, et un port TV je crois. Comment je peux faire? Sinon si cela est impossible, comment brancher ma gamecube sur mon écran (un port VGA de libre, le PC est sur le port DVI).

Merci davance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est pas posible de brancher ta game cube a ton écran
C'est possible avec la PS2 et la XBOX360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il ne veux pas brancher la console à l'écran mais au pc lui meme (via la carte graphique).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui j'aimerais la brancher sur le PC direct (pour faire des capture de vidéo par exemple) mais si c'est impossible, autant la brancher directment à l'écran. Et je compte m'acheter la Nintendo Wii, jaimerais la brancher aussi, mais là encore, GROS mystere lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je crois que tu peut brancher ta console a l'ecran du pc mé il faut te prokuré un adaptateur qui coute assez chére sinon pour se qui et de la console au pc il faut aussi te prokuré un autre adaptateur ui coute dans les 50 euro enfin voila qui lui se baranche a la carte tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double-post. Il y en a qui on répondu ici : http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai matt pas de souci mais bon ce serait cool d'apporter des réponses, parce que le sujet peut s'étendre sur les VGA BOX (abordé je crois dans ton lien), par exemple est ce que sur un pc portable HP doit on préferé la solution de la VGA Box ou de la boite d'acquisiton externe vu que les prix sont sensiblement les memes ??? Si on pouvait répondre à ca ca maiderait vachement, surtout pour la sortie de MGS3 Subsistence (ouai ouai je sais je suis à la bourre lol)....thx les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité