flechePublicité

clé CD half life generation???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour a tous j´ai une question quand je veux jouer a Half life il me arque insere clé CD qui ce trouve sur la boite Half life mais je ne trouve pas ce fameux clé cd merci de me repondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle se trouve peut-ètre derrière le petit livret du jeu(à chaque jeu il y en a un fourni), car pour la plus part des jeux c comme ça!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais j´é acheter le jeu sans notice helas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhh!eh ben t mal baré!Tu l´as acheter à un particulier surement?Si oui demande lui la notice!(ça m´étonnerait qu´il l´a, car il te l´aurait filer au moment de l´achat).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la tes foutu car tu pourras pas jouer avec le jeux a moin d´en trouver une sur des sites mais bon tu ne pourra pas jouer sur internet, tu tes fais couilloner lol un jeux sans clef c´est plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je l´ai trouver le gars qui me la vendu ma donner la key il me manque plus que les mis ajour de HL pour jouer cs 1.6 mais je sais pas quel mise a jour de HL je dois telecharger merci de me repondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur goa.com ta toute les derniere mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise steam pour savoir, il te trouvera automatqiuement ce qu´il te fo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais steam ce tele un peu partout par exemple telecharger.ccom?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur www.clubic.com et je pense que sur telecharger, tu vas le trouver.


EDIT :

sinon tu vas sur clubixc et tu prend le dernier path. tu pourra alors jouer a hl lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja 1.6 cs mais il me fau une mis a jour de HL pour i jouer mé je sé pas laquelle prendre??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi j´ai le même problème, j´ai acheté Half-Life Generation, et puis quand j´ai voulu y jouer, il m´a mis de rentrer la clé de cd, mais y en avait pas dans la boîte... O passage ça fait plus d´un an que je l´ai acheté, et je n´y ai plus touché justement a cause de ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement elle est collée derriere le boitier!
Au pire des cas contacte Sierra et donne leur une preuve d´achat et ils t´en fourniront une nouvelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Monsieur_manatane a écrit:
bonjour a tous j´ai une question quand je veux jouer a Half life il me arque insere clé CD qui ce trouve sur la boite Half life mais je ne trouve pas ce fameux clé cd merci de me repondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité