flechePublicité

choix de carte graphique urgent

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

slt a tous bientot je vais achetez une carte graphique et jai trouve 2 carte graphique a pas prix dont si vous pouvez maidiez a faire mon choix merci

1 carte

Zeus" Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo DDR (64bits) AGP 8x + TV-Out ...est ce ke je pourais joue a mtx mototrax ou a tony hawks underground 2 avec


2 carte

ATI 9250 128 Mo ......est ce ke je pourais joue a mtx mototrax ou a tony hawks underground 2 avec


aidez s il vous plait a choix celle ki me donnera des bonne perfomance

et merci a tous pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt franchement, je sais bien que quand on à pas trop de tune à mettre dans une carte graphique c´est chiant mais là si tu prend une de ces deux cartes tu vas être déçu et tu vas ramé dans beaucoup de jeux.

à combien tu les à vu?? parce que je te conseil d´essayer de prendre au moins une 9600 pro c´est pas chère et au moins c´est une (vrai) carte graphique.

si vraiment t´as pas le chois je dirais la fx5200 mais bon essaye d´avoir d´autre avis pour voir. ou bien renseigne toi sur le prix de la 6200, c´est une carte bas de gamme aussi (donc pas chère) mais qui devrait déjà bien faire tourné tes jeux.

sinon je sais pas si ça te feras tourner les jeux que tu à citer, vu que j´en connais qu´un.

mais pour tony hawks, je pense que oui en 800X600 détail moyen ou faible ça dépendra de ta config. moi avec ma 9600 je joué en 1024X768 en élévé mais j´avais pas beaucoup de fps donc je sais pas trop ce que ça donne avec une fx5200 ou 9200.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison...
Les 2 cartes que tu donnes commencent sérieusement à être dépassées...

Pour un budget moyen, et si tu veux une carte qui tienne la route avec les jeux récents... essayes tout de suite une Radeon 9800 pro.

j´ai 2 cartes à te proposer pour 2 budgets différents:
* HIS Excalibur Radeon 9800 PRO 256 bits 128Mo (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html)
* HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019395.html)

Rapport qualité prix on fait pas mieux actuellement!
(la 1ère c´est celle qui est installée sur mon PC... et qui marche du feu de dieu!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Oh les gars on vous demande pas votre avis que ce qu´il veut foutre dans une cg...
Il a demandé pour jouer a Tony hawks 2

Et dans les deux cas il pourra jouer en 1024 sans problème...
Tony hawks je jouais en 1024 sur un pIII 450 mHz avec attention une voodoo 3 1000 alors svp les 9200 ou autres 5200 l´aligne largement..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà j´ai quand même parler de ces cartes et essayer de donner mon avis et ensuite ce n´est pas de tony hawks 2 dont il parle mais detony hawks underground 2. et ce jeux est déjà beaucoup plus récent et nécessite un peu plus qu´un pIII 450mhz.

c´est pour ça que ça serait un peu mieux pour lui d´avoir une carte qui tient un peu plus la route.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
J´avais pas vu sorry..
Bah dans ce cas là a part en 640x480 en low...
Et encore c´est pas sur...enfin bon toute façon ces cartes là serrent plus a l´affichage qu´a autre chose..
Faudrait plus tenter vers les 9550 en bas budget (connais pas l´équivalent chez nvidia)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas grave.^^
ba ouai au moins ça. fin moi j´avais payé ma 9600 pro y a plus de 6 mois vers 90 euros, maintenant elle à du baisser j´espère.
si il pouvait s´acheter cette carte il pourrait jouer à pas mal de jeu déjà.

fin bon de toute façon je sais même pas si l´auteur du sujet va lire nos répones. il à qu´un message à son actif et comme il n´ y pas eu de réponses au début il est peut être allez voir ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois j´ai la nvidea fx5200le
le fait pasez des jeux cimme les sims 2
gta sandreas,miami vice farcry etc
(mais il faut la config pour far cry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité