flechePublicité

Choix d'une tour

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjours, j'aimerais que vous m'aidiez a choisir une tour
-Pour jouer correctement avec de bon graphisme (comme a gta 4 par ex)
-Pour effectuer de diverse tache (aller sur internet, ecouter de la musique, regarder des films, ex)

et le moins cher possible. Merci beaucoup d'avance
Ps: je m'occupe du choix de l'ecran pour ça il n'y a aucun prob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Donne la somme maximum que tu peux mettre parce que une configuration PC ça peut monter haut trés haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jusqu'a 1300 euros grand maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me facilite grandement la tache :),je te propose ce configuration qui sera à la haut de tous les jeux à venir.

www.materiel.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup mais j'ai un peu peur d'acheter des truc sur le net ... c'est fiable ? et la livraison est sans prob ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Materiel.net est l'un des mes revendeurs préférés,de plus ils sont affiliés par FIA-NET,si t'as un pépin tu peux prendre contact avec eux,perso ,je n'ai jamais eu de problèmes,j'ai acheté pas mal de produits donc tu peux y aller sans hésiter,de plus le processeur Core2duo E8400 est un excellent rapport qualité/prix de plus il s'overclocke facilement et le boiter c'est le top,c'est ce que je compte acheter pour mon prochain PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup pour ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien si t'as une question n'hésite pas :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour profiter pleinement GTA4 il faut impérativement taper dans un quadcore et dans une carte graphique avec plus de 700Mo de mémoire
Un processeur dual core bride malheureusement énormément les performances dans GTA4 et si c'est le premier jeu avec lequel cela arrive il y a fort à parier que la tendance ira dans le même sens à l'avenir.
La carte graphique est donc excellente même si ce n'est pas le meilleur rapport perf/rpix (au moins les drivers font profiter du quadcore).
Le boîtier est excellent, l'alim également, le disque est bon.
La carte mère est bonne mais chère, et ne présente aucun intérêt particulier si tu ne comptes pas faire un SLi de GTX280.

Je serais toi je me poserais aussi la question de savoir si ça ne vaudrait pas le coup de passer à la plateforme core i7, avec un core i7 920 et une carte mère X58 (qui gère par ailleurs le crossfire ET le SLi), certes un peu plus cher mais nettement plus pérenne qu'un "vieux" core2 dualcore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité