flechePublicité

Cherche un bon ordinateur pas trop cher

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

oui, mais il veut un pc tout monté, donc il le veut pas sur ldlc, (meme si on peut se le faire monter moyennant 50€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Moi je dirai une 6600Gt coulpé à un barton (ou 64)3000+, et 1024 mo de ram pour jouer à FEAR (l'exemple meme d'une démo technique) en graphisme "moyen" en 1024x768 pour 500€ la toure maximum.

6800Gt/ultra couplé à un amd64 3500+, 1300mo de ram, pour jouer à FEAR les graph' à fond en 1290x960 (sur CRT), 1290x1024 (sur TFT), le son EAX prologique à fond. Pour une tour moyennant les 700€ (maximum).

J'espère que t'arrive à comprendre mon exemple sur FEAR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je veut bien que tu me dises comment tu fait pour avoir un athlon 65 3500+ (250 € et une 6800 ultra(400-450€ pour 700€, car sur ldlc j'ai essayé et pour 700€ ta surtout pas une 6800 ultra meme 800€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez
 
Mez
 
Si la config que tu as donnée en deuxième est vraiment à 700€, je crois que c'est une proposition très interessante !
Mais sais-tu où se vend ce que tu as cité à un si bas prix (car ça n'a pas l'air d'être le cas partout...) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Y a pas qu'LDLC dans la vie! Y a aussi les "maison mère" la maison chez qui s'approvisionne LDLC par exemple. Saches que tu peux les avoirs à 30/35% moin cher que se vendus sur les sites les plus connus...(arff j'en ai trop dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Si la config que tu as donnée en deuxième est vraiment à 700€, je crois que c'est une proposition très interessante !
Mais sais-tu où se vend ce que tu as cité à un si bas prix (car ça n'a pas l'air d'être le cas partout...) ?

j'ai eu beaux chercher, j'ai pas trouvé d'ordi déjà construit avec la config que je t'ai donné et au meme prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir un Pc qui tienne la route avec se budjet ...

Une seule solution internet désoler mais ...

Efectivement il y a DELL ou LDLC , Mais sur les comparateur de prix sa baisser enormément : moi je vait sur :

http://www.i-comparateur.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mois j'ai vu des ordi avec dd a 200go carte graphique ati redeon carte son ac29 procésseur de 3gh20 avec graveur dvd lecteur dvd ...a800€:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon, si la carte graphique est une ati radeon x300, c'est pas l apeine, c'est trop nul pour les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neo-link a écrit:
C'est quoi ta fourchette niveau budget ?

Parceque "pas chère" c'est vague : y'as du pas chère à 500€ et du pas chère à 1000€...


Y a pas cher non plus à 3000 euros !

Sinon, ben si tu t'y connais un petit peu en info ou que tu as de bons amis^^, ben je prendrais tout de même une X800GTO².
Transformable en x850xt voir pe, c'est pas magnifique ça?

Sinon, proco, etc suit l'avis des autres, je pense que c'est pas trop mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu habite du coté de paris, va chez gros bill, ils ont des ordi tout fait pas trop mal comme celui là : http://www.grosbill.com/index.php3?id=30922&site=clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon pc a couté 2100€, ca c'est ce que j'appel de la bombe ( la config est dans ma signature) et encore, on peut faire mieu mais surtout beaucoup plus cher !! deja 2100€ j'ai du bosser pendant les grandes vacances 1 mois et demi ! mais bon, pour 1500€ tu peut avoir un très bon pc avec une 6800gt, un amd 3500+ ( ou 3700+, mais il me semble que c'est le socket 775) 1go de memoire une disuqe dur de 200-250 go et un bon ecran 17". Si t'a déja l'ecran tu pourra mem t'offrir une 7800gtx, comme moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité