flechePublicité

Cherche creation basique de site(important!!) contre codes

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bien, bonjour a tous.

ayant acquerit 2 noms de domaines pour me faire un site de sondage, je recherche une personne capable de simplement me faire une presentation toute toute basique du site avec une ou deux phrases ecrites dessus. Je recherche juste le plus basique(pas de design ni de photos arriere plans) afin qu'allopass accepte mon site(il doit etre considérer un minimum passable, c est pour sa.

je ne comprends rien comment creer juste sa car c'est des sites en.com et je sais pas faire, je cherche un hebergeur aussi, je prendrais celui qui vous arrangera.

EN CONTRE PARTIE, je vous offre une quinzaine ou une vingtaine de codes surtaxés, ceux que vous voulés, que ce soit pour prizee ou pour tous vos autres sites,
c est tres serieux,
merci beaucoup..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis ok pour t'aider.

J'ai quelques sites à mon actif dont www.fifa-experience.com... tu pourras d'ailleurs entrer tes 20 codes allopass dans le système allopass page concours et pourquoi pas essayer de gagner un jeu ^^

Sinon dit moi ce que tu comptes mettre sur ta page et pour l'hergeur tu peux utiliser ton fournisseur d'accès. Lequel as-tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité