flechePublicité

changement de pc

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bsr en ce moment même je recherche un pc qui supporte des jeux comme F.E.A.R. ou autres (en gros des jeux qui ont besoin d'une bonne carte graphique), j'ai dc trouvé 2 pc qui en question de composants se débrouille plutt bien mais le probleme c'est le prix dc je voudrais savoir qu'elle est l'offre dont le rapport qualité/prix est très bon...
1.processeur INTEL core2duo E6300,memoire 2*512mo,cg Gforce 7600 GT 256mo pcixpress 16x DVI,DD 250go 7200trs/mn,etc ------------------ 1360€ :eek:

2.processeur INTEL core2duo E6300,memoire 2*512mo,cg Gforce 7900 GS 256mo,DD 320go 7200trs/mn,etc -------------------- 1114.28€

merci de donnez votre avis meme si comme sa on peut deja voir le quel possede le meilleur rapport qualité/prix .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la seconde config est mieux, vue que la 7900gs est bien mieux qu'une 7600gt.

Donc le meilleur rapport qualité/prix est la seconde, la prmeière étant à mon gout une arnaque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en matière de carte graphique, est-ce que la 7900gs est bien pour les jeux d'aujourd'hui (F.E.A.R.,CoD,etc...) mais pour les jeux à venir (Crysis,UT 2007,etc...) et est-ce qu'elle est comme la 7300le,ce qui veut dire qu'elle prend de la memoire sur la mémoire??... (vs arrivez à suivre c'est bon??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne veut m'aider ??!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 7300LE, en fait elle possède 64 mo de mémoire interne, et si elle a besoins de plus de mémoire, effectivement elle la prend sur la mémoire vive.

ensuite la 7900gs n'aura pas de problème dans les jeux comme fear cod2 ...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité