flechePublicité

Carte wifi sur portable

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bijour a tous

J'ai une carte wifi intégrée sur mon ordi portable et a cause d'un plantage et donc d'une restauration du pc j'ai perdu le driver de cette carte. Je n'ai pas de driver car lorsque j'ai eu mon nouveau pc je n'avais pas de cd-r pour graver les cd d'installation.

La derniere fois j'ai réussi a avoir de nouveau le driver en allant dans systeme>materiel et mise a jour du pilote réseau grave a internet. Mais maintenant je n'arrive plus a le ravoir. Comment faire? il veut absolument un cd mais moi je veux qu'il le trouve sur via le net :confused:

Aidez moi svp je vous en remerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as cherché sur www.touslesdrivers.com ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait bien de nous donner plus de précisions sur la carte,comme je sais pas : le nom du constructeur par exemple,et puis le modèle tant qu'on y est ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le souci c'est que je ne peux pas car je n'ai pas le nom de cette carte c'est pour ca que sur touslesdrivers je ne pourrai pas la trouvé. En + la premiere fois que j'ai eu mon pc je me rappelle que le nom de la carte etait ralink mais a la restauration il m'a trouvé un trouvé un autre nom.

Sur le site de packard bell (marque de mon pc) il y a un driver pour "ralink" mais apparemment ce n'est pas la bonne version car l'installation echoue!! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le nom du portable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité