flechePublicité

Carte d'acquisition pour videotest oldies / current-next gen

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut @ toutes et @ tous !
J'ai regardé sur google et jv.fr, j'ai trouvé quelques sujets qui en parlaient mais rien de bien concret.
Je voulais savoir quel matos utilisez vous pour réaliser vos vidéos JV-TV (oldies ou next gen) afin d'avoir une bonne qualité, compatible 60hz et vieilles consoles ?
Sachant que je tourne sur vista, le pc est assez récent, la place sur le disque dur n'est pas un problème, bref...
J'ai vu que certains utilisaient une carte "ADS Instant Video MPX" mais elle est un peu vieille.
Vos avis / tests / réponse ? (bon, bien sur, je veux pas trop raquer non plus...)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Edité le 10/06/2008 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une carte télé avec une entrée RCA devrait suffire... sauf si tu as l'intention de tester des jeux d'une console n'ayant qu'une sortie scart (péritel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le problème de péritel, ça va aller car je vais brancher un magnétoscope avant le boitier (et je vais ressortir en RCA sur le boitier).
En fait, ce que je voudrais, c'est une carte concrète, un modèle, une marque ayant fait ses preuves (surtout un model exact compatible Vista ^^).
J'ai vu des DAZZLE, je ne suis pas convaincu. mais bon, j'attends les avis, merci Waterkiss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'utilise une vieille Pinnacle PCTV analogique parfois, la qualité n'est vraiment pas terrible surtout à cause du codec mpeg qui date et était surtout risible déjà à l'époque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais aussi une vieille carte hauppauge de 1999 environ et la, je tournais avec une DC10PLUS, elle tournait assez mal sur xp, sur vista, j'en parle pas, il l'installe à moitié, ne reconnait pas les pilotes xp et après tout ça, on ne peut pas l'utiliser.
Sinon d'autres cartes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je remonte un peu ce topic, personne n'a de conseils ?
J'ai trouvé un Dazzle Video Creator Platinum qui peut encoder (en hardware) en MPEG4 avec une superbe qualité.
Par contre, certains disent que les fonctions HQ sont payantes en plus ?
Si vous avez des avis..??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je re re up, je suis toujours en attente.... youhouuuuu les videotesteurs ???? y a personne ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
j ai le meme soucis que toi .
j ai acheté il y a 2ans " dazzle movie compressor 2006 " c est un boitier externe ( USB 2 , entree RCA + S-VIDEO )
il encode en divx EN BONNE QUALITE , seulement il n est pas compatible avec le NTSC et le 60 HZ ..... ca enregistre en noir et blanc.

vu que tu as deja fait des videos test , dis moi quel matos tu utlises .

car j ai vu tes videos test de Terminator et de Altered beast , et vu la vitesse de la MUSIQUE des jeux , si tu n est pas sur emulateur tu as utiliser une megadrive jap .

tiens moi au courant merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité