flechePublicité

Bug sur mon pc

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour j'ai un problème avec mon pc je m'explique

Lorsque je lance un jeu tel que counter hitman mon pc lance le jeu mais que je joue l'image beug et je suis obligé de le redémarré

ma config :

Carte graphique Gainward 9500 gt
RAM : 2 go
Processeur : intel pentium D 925
disque dur 160 go

merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
étrange.... tu as regardé si un antivirus trouvait quelque chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
sa arrive a tout le monde les bug ptetre que ta trop de logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reinstalle les jeux et les pilotes, ferme un maximum de programmes tournant dans ta zone à côté de l'horloge au moment de jouer, si le problème persiste tu devras envisager de faire des sauvegardes de tout ce qui est "précieux" sur ton disque C: et réinstaller windows proprement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai plus le cd de windows xp pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
télécharge le de toutes façons ce que tu es censé avoir payé c'est la licence d'utilisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les bugs viennent d'une alim à la ramasse ou d'une carte graphique qui chauffe trop, ça lui servira pas des masses de réinstaller Windows.

Waterkiss... t'étais pas modéro toi ?
Edité le 16/03/2009 à 07:46
 
 
Oui en effet, une surchauffe légère de la carte graphique peut générer des défauts d'affichage tels des artefacts colorés, une surchauffe plus violente fera plutôt planter le jeu voire la machine complète.

En ce qui concerne l'alim ça dépend de ce que tu appelles "à la ramasse", si c'est "sous dimensionnée" je n'y crois pas trop car si le pentiumD est plutôt vorace, ce n'est pas le cas de la 9500GT, pour une telle config une alim fournissant 300W suffit (sans rentrer dans le détail de la répartition entre le +12V et le reste).
Si pour toi à la ramasse est synonyme de défectueuse dans ce cas oui c'est possible aussi même si j'aurais tendance à penser que cela ferait plus planter la machine complète qu'autre chose.

Sans descriptif précis on ne peut pas savoir ce qui se passe réellement, j'étais parti uniquement sur l'aspect logiciel parce que j'avais considéré que c'était des bugs d'affichage dont il parlait et pas de "freeze" complet de la machine.

A part ça non, je n'ai jamais été modérateur, juste animateur de cette section, fonction à laquelle j'ai renoncé pour me sentir moins obligé d'y passer du temps (que je n'ai pas forcément).
Edité le 16/03/2009 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
mal a la tete ouch!!:etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mal a la tete ouch!!

Quand on pose des questions techniques il faut être un minimum en mesure de comprendre, ça passe généralement par la lecture d'articles sur les sites appropriés, si ce n'est pas ton cas j'espère que ça l'est pour l'auteur de la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
En ce qui concerne l'alim ça dépend de ce que tu appelles "à la ramasse", si c'est "sous dimensionnée" je n'y crois pas trop car si le pentiumD est plutôt vorace, ce n'est pas le cas de la 9500GT, pour une telle config une alim fournissant 300W suffit (sans rentrer dans le détail de la répartition entre le +12V et le reste).
Si pour toi à la ramasse est synonyme de défectueuse dans ce cas oui c'est possible aussi même si j'aurais tendance à penser que cela ferait plus planter la machine complète qu'autre chose.
Je voulais dire une du genre 350 ou 400 Watts qui en délivre au mieux la moitié. Bref une sous-marque pourrie comme on trouve à la pelle (aussi comme une qu'on m'a fourgué il y a 3 ans et que Fear a tué dans un "pet" resplendissant en m'ayant certifié que c'est du costaud, ça m'aura poussé à en apprendre plus sur les alims d'ailleurs ^^).
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
il fais exprés l'autre mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité