flechePublicité

bug de la carte graphique ou son?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

SALUT A TOUS QUAND JE JOUE A CS SOURCE A CERTAINS MOMENTS ET ENDROITS J´AI DES BUGS DE SON ET L´IMAGE RALENTIT D´OU CA PEU VENIR
J´AI UNE RADEON 9600XT 256MO AVEC LES DERNIERS OMEGADRIVERS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi , cela peux venir de pas mal de choses , pour savoir si c est ta carte graphique je pense que si ds d autre jeux tu a aussi ce probleme ca peut venir de la , sinon essaie a vec des drivers officiels a mon avis ce que tu a deja fais , a part ca je sais que parfois les serveurs ont des problemes , ca peux aussi venir de la.Mais je pense que si ta carte marche avec d autre jeux sans le moindre probleme , ou meme avec halflife 2 , c est qu elle fonctionne ,quoique dans halflife 2 ya des probleme d origine de lags. Voila j espere t avoir un peu aider sinon faudrait que tu explique un peu plus , a plus l ami .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mis je pense a la carte son
car le pc cherche le son et la carte graphique et moin prise en charge car ton pc recherhe autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben déja essayes de mettre a jour ta carte graphique

ha aussi essayes de pas crier quand tu ecris c est quand méme plus sympa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben deja sur quel jeu ca te le fait , quel qualité d´image prend tu et aussi quel resolution...

Parce que forcement si tu mets battlefield au max avec une 9600 ca va pas le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité