flechePublicité

Bonne ou mauvaise affaire ?

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Salut,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC, et je me demandais si celui-ci est une bonne affaire ou pas :

- INTEL PENTIUM 630J 3 Ghz/800 - 2 Mo
- Ventilateur PENTIUM 775 ZALMAN CNPS7700-Aclu
- Carte mère GIGABYTE GA-81915P-Duo Pro, Sk 775, PCI-E
- Barette 1 Go DDR2 533 Mhz
- Disque dur Serial-ATA150 160 Go 7200 t/mn 8 Mo cache
- Windows XP édition familiale
- Graveur DVD double couche
- Boitier silver moyenne tour ATX Apollo
- Lecteur multicartes interne 9 en 1
- Garantie 2 ans

Le tout pour 694 € environ, sans la carte graphique...

Et pour la carte graphique, j'hésite entre :
- Une GeForce PX7300GS 128 Mo
- LeadTek GeForce PCK6600 128 Mo DDR TV/DVI
- GeForce PCX6600 GT TDH Extrème 128 Mo DDR3
- ATI Radeon X800RX 256 Mo DDR TV/DVI

Selon vous, laquelle serait la meilleurs pour pouvoir jouer confortablement (pas optimalement) ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours et encore ce probleme de processeur.

le pentium 3ghz coute environ 175€ pour 10 € de plus on a un amd 64 3500+, bon déjà de bien meilleures perfs dans n'importe quel domaine, et un bruit moindre. apres il te suffit d'overclocker le amd 64 3500+(sans probleme avec un ventirad zalman) et tu obtient des performances qui ridiculise le pentium D à 3.8 ghz (950€).

pour la carte graphique panche toi bien sur sur une 6600gt ou x800rx, à l'heure actuelle elles font tourner la plus part des jeu dans de bonnes résolutions, mais à l'avenir faudra baisser la résolution dans les jeux.

apres les 7300 et autres 6600 sont bien trop limites, tu ne pourrais pasj ouer confortablement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Cedric à tout dis pour moi ^^

Mais si tu change de processeur, il faut changer de carte mère, prends donc une carte mère socket 939 avec un chipset nForce 4 Ultra (pas de SLI pour toi n'importe quel marque, la moins chère comme dirait Jeff

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mieu vaut passer vers amd, si tu as de l'argent les 64 X2 sont juste géniaux, pour la cartes mere évite juste msi, enfin moi j'ai été grave emmerdé avec le dual channel qui marachait pas...Pour le graphique prend la geforce, ma dernière ati a duré un mois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut s'est quand meme un peu cher pour cette config!!!
Mais sa va elle passe quand meme mais pour ta carte graphique je te conseillerai fortement la GeForce PCX6600 GT TDH Extrème 128 Mo DDR3
S'est une des mieux comme carte graphique !!! mais je te conseillerai d'essayé de baissé le prix car sa fait un peu cher pour ca car il y a pas tres longtemps j'en ai vendus avec*
*756 ram 9c 3200 Kingston
*GeForce 6200 256 ram
*3000 + amd athlon
*480 Watt l'alim Hypper
* lecteur graveur DVD ET CD samsung
* [COLOR=#0000ff]MSI K8N Neo2 Platinum WiFi 54G[/COLOR]
* Windows XP PRO
* DIsque Dur 120 GIGA maxtor en 7200 tr/m
ET BIEN SUR l'ecran plat de 15 p samsung
Donc cela s'est pour te dire que s'est un peu cher a part sa il passe quand mem bien si tu l'achete
Voila @ ++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil, je te conseillerais un 3500+ (tu veux juste jouer donc c'est bon), ensuite la carte graphique, prends une 6800gt, ou même une 7800gt, mais au minimum une 6600gt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis le mieu et toujours de monter son PC soit même d'ailleur je n'avait pas comprix que c'était une config tout faite :rolleyes::rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais dans ses autres post, il veut un ordi tout fait, disponible dans un magasin proche de chez lui (donc carrefour ...etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
oui mais dans ses autres post, il veut un ordi tout fait, disponible dans un magasin proche de chez lui (donc carrefour ...etc)
Bahhh Caca Les pC tout fait souvent tu l'ouvre et ta peur, ta générique écritdans toutes les langues....:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non, c'est plus dans un magasin tout près de chez moi que je le veux, c'est fini ce temps là
Maintenant, je le veux, et j'irais le chercher au bout du monde...

Merci pour vos conseils, je vais demander un devis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourriez-vous me mettre un comparatif bref mais qui résume bien la situation entre un Pentium 630J et un Athlon 64 3500+ svp, tant au niveau des performances qu'au niveau du prix.
Je demande ça car j'ai cru voir que le Cache L2 était beaucoup moins élevé avec l'AMD, mais je ne sais pas de trop si c'est important.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Intel a 1 mo de cache ou 2 m en rappelle plus vraiment
Amd en a la moitié mais grace a la virgule flotante et au core du processeur il bat literalement son concurent en jeux.
En carte graphique si t es plus jeux valve(hl,cs,dod..)prend ati
PLutot doom 3 quake4?nvidia sera l ideal

Sinon cedric a bien tout dit mais un 3500+ meme pousser ne depassera pas un p4 haut de gamme le 3500+ monte assez mal vaut mieux partir sur du 3700+(1 mo de cahce)presque garanti 2.7ghz
L ideal sont les opty en general le 144,146 qui peuvent atteindre bien 2.7 pareil voir plus les frequences d un fx 57 en faite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Graveur (50 €

- Boitier + Alim 450 W (96 €

- Processeur AMD Athlon 64 3500+ (205 € ou AMD Athlon X2 3800+ (283 €

- Dissipateur Zalman CNPS7700 AIcu (29 €

- Barette 1 Go DDR PC3200 (100 € ou Barette 1 GO DDR2 (100 €

- Disque dur 160 Go, 7200 RPM, 8 MO cache, 150 Mo/s, SATA (81 €

- Carte graphique NVIDIA GeForce 6800GS 256 Mo PCI-E DDR3 (200 € ou ATI Radeaon X800 GTO² (191 € ou ATI Radeon X850XT (275 €

- Carte extention 4 ports USB X2 (50 €

- Lecteur CD/DVD Plextor 16/48 X (25 €

- Carte mère ASUS A8N-E (80 €

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config, et ce que vous prendriez quand il y a un "ou"

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Je pense que ton alim est limite
Seasonic, Antec ou Fortron, 500W minimum !

AMD 64 3500

Deux barrettes de 512mo cas2 DDR400 en dual channel (marque ça je sais pas Samsung ?)

6800GS

Carte mère : La même mais sans le "E" à la fin, il faut l'autre, la mieux, mais je sais plus comment elle s'appelle

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend plustot un athlon 64 3500+.
apres pour la carte graphique une x800gto² évidament yno ne sais plus ce qu'il dit, avec la x800gto² en débloquant les pixels pipelines, tu obies une x850 xt pe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Oui, mais y'a pas le petit SM 3 et HDR

---->[]


Puis c'est pas à la portée de tout le monde de faire ça à sa x800gto²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la carte, je te conseillerais la 6800gt, ça roxe! parce les ati sont un peu dépassés sur ce coup-là
ou attends la 7600gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a pc/city il y a a peu pré cette config sauf que c'est 700€ et que ta un écran plat 15"pouce avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Oui, mais y'a pas le petit SM 3 et HDR

---->[]


Puis c'est pas à la portée de tout le monde de faire ça à sa x800gto²


oué mas si il l'a trouvé à 191€ ca vaut vraiment le cout de la prendre.

et pour ceux qui conseillent une gforce 6800gt, la x800gto² la bat largement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité