flechePublicité

Bonjour à tous!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjours à tous, je suis le nouvel animateur!!! J'en profite pour remercier mon prédécesseur Waterkiss pour le travail effectué!! Souhaitons lui bonne chance pour ces études!!! Je suis présent le plus possible sur ce forum n'hésitez pas si vous avez des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, envoyez moi un MP!!!!


A bientot
Edité le 08/09/2008 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas foule dis donc ... Bon be bon courage pour animé tout ça et toi n'hésite pas si tu as des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, envoie moi un MP!!!!
 
 
bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit passage vite fait pour t'adresser mes félicitations et te souhaiter bon courage Dark_Nabga.

Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenu à toi, la main de Dieu, qui supprimera tout message inutile, tout personne créeant un topic en triple exemplaire, tout message en language SMSien incompréhensible. Ta lumière guidera les fidèles lecteurs vers la béatitude de messages clair et constructif. Car la vie n'est ce pas un.... (euh.. j'en fait peut-être un peu trop !!?, je vais prendre mes pillules).

Sinon bienvenu, et bon courage surtout.

PS : pourquoi Dark_Nabga ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
bienvenu à toi, la main de Dieu, qui supprimera tout message inutile, tout personne créeant un topic en triple exemplaire, tout message en language SMSien incompréhensible. Ta lumière guidera les fidèles lecteurs vers la béatitude de messages clair et constructif. Car la vie n'est ce pas un.... (euh.. j'en fait peut-être un peu trop !!?, je vais prendre mes pillules).

Sinon bienvenu, et bon courage surtout.

PS : pourquoi Dark_Nabga ?

pour répondre à ton PS, c'est un peu compliqué... Nabga c'est le surnom que me donnait mon frère (NABot GAleux... oui très spirituel!!!) et Dark ben pcq je suis fan de star wars et donc ben l'association des deux donnaient un ptit coté sith... Bon ok ct ya longtemps mais mnt que tout le monde me connait sous ce surnom ben c'est trop tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour fêter ta prise de fonction j'ai une "question-demande",
serait t'il possible d'avoir le choix du skin sur le forum un peu comme ça

C'est le blog iphon.fr ( tres bien foutu soit dit en passant)
Edité le 09/09/2008 à 13:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui, çà serait aussi possible d'avoir çà :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
ah oui, çà serait aussi possible d'avoir çà :


Conflit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala on se calme svp... Désolé mais je suis animateur, pas développeur et ça me semble assez difficile surtout que pour le moment, les dvp sont un peu à la bourre apparemment... mais je peux tj transmettre, on verra bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il reste souple sur ses pattes arrières ça se passera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark_Nabga a écrit:
Bonjours à tous, je suis le nouvel animateur!!! J'en profite pour remercier mon prédécesseur Waterkiss pour le travail effectué!! Souhaitons lui bonne chance pour ces études!!! Je suis présent le plus possible sur ce forum n'hésitez pas si vous avez des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, envoyez moi un MP!!!!


A bientot

welcome,willkommen,bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bienvenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité