flechePublicité

Besoin de conseils ou d'un avis pour votre future config ? C'...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut à tous,

histoire d'éviter de créer un sujet par personne pour la même question et pour remplacer le sujet "les configs de référence" avec un titre plus en accord avec le contenu.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions concernant votre future config ou comment améliorer la votre et demander conseil si vous en avez besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah voila je vais inaugurer le topic

Je veux me monter un PC qui puisse faire tourner bioshock, crysis, COD4 dans de très bonne conditions et en général les jeux récent ... ?



Pour un total de 1160€ environ

Votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais pas dit mieux, à part qu'avec un OS 64bits il faut vérifier la compatibilité de tes jeux et des futurs (et là c'est beaucoup plus dur) problème dont on s'affranchit en restant au 32bits, à toi de voir mais c'est un point à prendre en compte.

belle machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un ami qui tourne en 64 Bits et il n'a pas de problèmes avec les jeux... Puis comme je n'ai pas de périphérique ancien normalement c'est du tout bon de ce coté là

Donc cette config te parait sympathique au niveau des performances ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit être difficile de faire mieux en terme de rapport perf/prix tout en gardant une qualité de produit quand même très élevée, (boîtier antec, carte mère asus milieu de gamme, mémoire corsair, dur seagate récent...)
Au niveau de l'écran y'a mieux si tu es un maniaque de la fidélité des couleurs mais sinon c'est très bon également.

Franchement rien à redire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai cette conf' dans 1 ou 2 semaines je vous ferais un tit feedback
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis d'accord avec waterkiss, cette config est vraiment super, mais je suis aussi d'accord avec lui, la version 64-bits n'est pas a conseiller dans le cadre d'un pc de jeu, etant donné qu'elle est beaucoup moins stable et que tu risque de te heurter a un certain nombre de probleme de compatibilité ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Peut-être qu'il rencontrera certains problèmes mais les jeux optimisés pour 64 bits ont de plus belles textures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai du mal à voir le rapport entre le fait que ton OS soit en 64 bits et les textures d'un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, explique toi Dytor ! Les texture sont travaillé par les developpeur ! et ca m'etonnerait que pour chaque jeu il fassent un special 64 bits et dans le dos de tout le monde en plus !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Eh bien, je vous avoue que je ne comprends pas le rapport non plus. Mais certains jeux sont plus beau en 64 bits. Je cherche le lien qui m'avait montré ca et je viens éditer mon post!

Et, pour Ninpa36, il est vrai que peu de jeu sont optimisés 64 bits.

EDIT: Et voila, c'est une comparaison des versions 32 bits et 64 bits du jeu bien connu Far Cry Cliquer ici (Je suis désolé pour les non-anglophones mais ce test est en anglais)
Edité le 30/07/2008 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux choses :

tout d'abord :
It's no surprise that none of the enhancements offered by the 64-bit patch have anything to do with a 64-bit CPU at all, but you have to add value somehow and this is how Ubisoft and AMD decided to do it.
pour ceux qui ne comprennent pas forcément bien l'anglais : ce n'est pas une surprise toutes les améliorations (oiseaux supplémentaires etc... comme ils le citent ailleurs dans l'article) offertes par le patch 64bits n'ont rien à voir avec les processeurs 6-bits mais proviennent uniquement d'une volonté d'Ubi et d'AMD (sous entendu d'offrir du contenu supplémentaire).

comme je le pensais, les textures supérieures du patch 64-bit n'ont rien à voir avec le mode 64-bit mais tout d'une question politique et d'un bridage logiciel lorsqu'on le lance avec un proc 32bit ce qui est du foutage de gueule complet.

Pour moi, cet exemple est un cas isolé qui date et ne reflète plus vraiment la réalité du marché, pour prendre un exemple toujours chez ubisoft, le patch DX10.1 d'Assassin's creed a été retiré par la volonté d'nvidia dont les cartes ne supportent pas ce mode, on est en plein dans le nivelage par le bas et c'est quelque part préjudiciable pour les possesseurs de cartes amd (surtout les récentes radeon 4000)
Edité le 30/07/2008 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est exact. Toutes mes excuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi s'excuser, d'autant que tu as soulevé un point à prendre en compte : les politiques de support de telle ou telle technologie (DX10 -10.1, 32-64bits) , mais également les avantages et inconvénients qui vont avec, pour l'instant sur le 64 bits il n'y a aucun avantage, même au niveau de la mémoire, tant que les OS ne seront pas tous 64 bits on n'est pas près de voir des programmes aussi grand public que les jeux (les logiciels d'édition de photo et de vidéo sont un peu à part) dépasser la barre des 2Go de mémoire.
Edité le 31/07/2008 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité