flechePublicité

au secours

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonsoir j'ai mon ordi qui ne s'eteins plus avec le bouton que dois je faire merci:eek: :eek: :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba tu l'étains pas démarrer/arreter l'ordi etc...
Je vois pas comment tu voudrais pas peter ton pc en l'eteingnant par le bouton

si il ne redémare pas par le bouton envoit le en répa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si le bouton éteindre/allumer et comme le bouton redémarage il a peut être un câble brancher sur la carte mère. et le câble c'est débranché (petit cabale en bas de la carte)

Il doit aussi avoir qqch directement sur Windoes qui doit te permetre d'activé/désactivé ce bouton.

Tu a peux être tous simplement mis un délai de temps pour êteindre, essaie d'appuyé pendant 10 sec en grand max ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, essaie de vérifier le cablage, essaie de voir pour le temps d'attente ...
Et si c'est pas ça, soit tu le fais réparer, soit tu le fous en pièces et tu rachètes un PC xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=maryse47]bonsoir j'ai mon ordi qui ne s'eteins plus avec le bouton que dois je faire merci:eek: :eek:[/QUOTE]
Si t'es une jolie jeune fille donne moi ton adresse je viens voir

Sinon essaye de l'eteindre avec le bouton d'alimentation derriere le pc sous le gros cable noir , ca marche a tt les coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jeffher]Si t'es une jolie jeune fille donne moi ton adresse je viens voir

Sinon essaye de l'eteindre avec le bouton d'alimentation derriere le pc sous le gros cable noir , ca marche a tt les coups ;)[/QUOTE]


si tu veux voir jeffhr en vidé avant d'aller chez lui, passe sur le topique hors sujet de horssujet lol.

Normalement le câble devrai résoudre to problème, sinon retorune leu, ca a été dit plus haut. Si c'est un PC déjà tout fait, la garenti et sur l'ensemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sorlags]si tu veux voir jeffhr en vidé avant d'aller chez lui, passe sur le topique hors sujet de horssujet lol[/QUOTE]
Pas besoin :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux voir jeffher le samedi soir, lis cette bd

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff ...
T'es devenu chauve de la barbe ? O.O
C'est la moto qui t'a fait perdre ta barbe de bucheron trop sayks ? :P

Sinon, pour la garantie, faut pas trop espérer, ls magasins sont souvent rapias la dessus -_-

Le mieux c'est de le réduire en miettes en fait xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as tt compris Kabu , sf que moi j'ai pas cet alfa là , j'aime pas les cabriolet

Euh non t'inquiete la barbe ca repousse vite


Une garantie pour un cable debranché ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Une garantie pour un cable debranché ?[/QUOTE]

lol, c'est pas forcément le câlbe non-plus


[QUOTE]Sinon, pour la garantie, faut pas trop espérer, ls magasins sont souvent rapias la dessus [/QUOTE]

quoi qu'il t'ai donner comme garanti, c'est minimum 1 ans, ils peuvent contre, s'ils t'ont donner + tamps mieu, s'ils t'ont donné moi (6 mois) c'est un ans quand meme lol (voir les artile de loi correspondant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité