flechePublicité

amelioration de la qualitere divx

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel permetant d'ameliorer (notamment quand on les mets en rand ecran) la qualité des divx?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il sont déja encodé c'est (je pense) imposible si c'est toi qui les encode il faut améliorer les paramètre de compression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas demander le beure, l'argent du beure, et la cremière ! :o

Si un DivX est de mauvaise qualité, c'est parce qu'il est compressé, pour faire 700 mo, au lieu de plusieurs gigas.

Si tu veux un film d'assez bonne qualité pour etre diffusé sans problème en plein écran, c'est pas dans le DivX qu'il faut taper. Mais plutot dans le DVD ! ^^

Cela dit, si tu cherche le must des DivX, tape dans le format MKV.

C'est un format qui se lit seulement sur un PC ( pas lisible sur une platine DVD / DivX de salon ), avec une très bonne qualité d'image pour un DivX, et avec plusieures plages de sous-titres, de langues...

Le format AVI, a coté, c'est de la daube ( mis a part que tu puisse les lire sur une platine de salon. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mkv est un conteneur! donc on peut se retrouver avec une vidéo encodée en divx pourri! faut plutôt taper dans le h264/x264, la plupart du temps, les mecs utilisent ça pour leur mkv... (l'avi aussi est un conteneur donc théoriquement, on peut faire pareil qu'ave un mkv sauf que ça ne passera pas sur une platine de salon)

si tu mates ton divx sur pc, tu peux utiliser des filtres pour réduire les artefacts, le bruit; ça ne va pas transformer ton divx en dvd mais on voit quand même une différence! tout ça peut se faire avec les ffdshow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute facon un divx encoder comme de la *****, rien ne pourra améliorer la qualité
Si le gars encode le divx en une seule passe ca sera nul à chier la qulité, si il encode le divix en plus de passes la qualité sera proche du dvd.
Mais bon un divx encoder en 1 passe même en le réencodant sur 4go il sera de qualité pourrie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la qualité est pourrie, cela peut être dû à plusieurs choses :

- Le film en question vient de sortir et il a été filmé avec une cam ********, donc mauvaise qualité de vidéo et de son à la fin.
Il faut mieux attendre une version DVDRip où la qualité sera nettement supérieure.

-Le film est long (proche des 3 heures) et afin de le faire passer sur un CD (donc 700 Mo), l'encodeur est obligé de baisser la qualité.

- Ou encore, l'encodeur a utilisé des codecs pourris pour la compression du film, et à la base qualité pourrie.

Voilou
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité