flechePublicité

Aider moi a choisir un des linux

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjour sur ma ps j'ai tou pour mettre linux j'ai tout fait mais je doit choisir entre xubutu et yellow dog linux.
pourquoi entre les 2?
parce que je veux jouer aux jeux pc, et c'est les seuls compatibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant utilisateur de ubuntu je te conseillerai xubuntu car elle est très bien faite et facile à prendre en main. En plus le forum ubuntu est assez actif si jamais t'as un prob. Par contre je doute que tu puisse faire tourner tous les jeux PC sur linux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Jeux PC? Si tu parles de jeux vidéo, c'est impossible car Direct X appartient à Microsoft!
Mais certains jeux programmer pour Linux peuvent marcher!

Vas-y pour Xubuntu, même si je retoucherais jamais Linux de ma vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si une équipe a réussit pour ydl et ubuntu donc les jeux c'est possible. merci pourcentages vos coms.
et l'interface graphique et mieux sous xubuntu?je demande pour ydl parce qu' il est optimiser pour la console et sa faible ram (la plupart étant virtuelle plus 128mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait peux pas prendre les 2 ?
sur ydl peux mettre xp aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire tourner tes jeux PC sur la PS3 ? ça me paraît de toutes façons improbables à moins d'émuler un x86....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je suis presque sûr qu'un mec a réussit, dans la vidéo d'ailleurs je me rappel que c'était crysis qu'il faisait tourner, par contre ça avait l'air vraiment saccadé. Faudrait que je retrouve ça, mais là tout de suite ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi mais cherchez sur votre barre de recherche.
c'est peut etre du hack, mais je ne crois pas.
oui moi aussi j'ai vu des trucs sur ce genre de jeux.
mais a mon avis je ne pense pas que se soit "exitant" de jouer un jeu comme crysis...a la limite supcom pourrais profiter du multicores et j'ai trop envie de l'avoir mais ce n'est pas que pour lui.
ce que je compte faire c'est de mettre les deux et d'abord yellow dog parce que la wifi est plus simple a configurer dessus.
en meme temps c'est un gachis d'espace donc voila
alors aussi parceque sur ydl on peut faire tourner xp et d'autres manips de plus il est plus optimiser en meme temps au niveau général ubuntu a l'air mieux
donc lequel me conseiller vous en premier sachant que je le ferais dés que j'aurais un nouveau clavier ou la encore j'hésite entre bas et haut de gamme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon dsl je peux pas éditer donc voila le lien:
www.generation-nt.com...
a vous de juger par vous meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un projet ambitieux et très intéressant pour un possesseur de ps3 comme d'ordi reste à voir si c'est efficace, tiens nous au courant si tu comptes tenter l'aventure. En tout cas le principe est alléchant, et je vois déjà les mecs avec leur pc de taré te louer l'heure de crysis sur ton vieux pc.
Edité le 26/01/2008 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
bon dsl je peux pas éditer donc voila le lien:
www.generation-nt.com...
a vous de juger par vous meme

Ce que je vois c'est que le jeu tourne bien sur une plateforme qui je suppose est en ligne, passent alors par le réseau la vidéo et les commandes. Cela ne revient absolument pas à faire tourner le jeu sur la PS3 ou un PC bas de gamme mais faire tourner un jeu pc sur un pc et faire du streaming comme le bureau à distance.. il y a une petite subtilité.
Reste à savoir s'ils auront assez de plateformes pour permettre à un nombre important de joueurs de jouer en même temps à des jeux très gourmands.
Edité le 24/01/2008 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
bon dsl je peux pas éditer donc voila le lien:
www.generation-nt.com...
a vous de juger par vous meme
Euh... Ca suppose quand même d'avoir un PC sur lequel le jeu tournera. C'est pas ta PS3 qui fera tourner le jeu. Ou alors j'ai mal compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage.
est-ce possible a l'avenir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut faire marcher les jeux en streaming !

Sinon c'est ubuntu le meilleur il a une meilleure sécurité !
 
 
ok je vois.
on peut aussi installer des thèmes a ce que j'ai vu.
et il est plus joli, cepandant trouvez vous "utile" d'installer les 2 ou pas?
sinon vous pouvez toujours m'en proposer d'autres, en dehors de fedora trop instable, j'ai vagement lu open suze et gentoo
et merci pour vos com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais arrêtez d'allez à droite à gauche et te décider, tu testes ubuntu, puis l'autre pendant une periode de 2 semaines par exemple et comme ça tu seras fixer, sinon on peut continuer comme ça encore longtemps (je ne dis pas ça méchamment )...
Edité le 26/01/2008 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas je doute fort qu'il arrive à faire tourner des jeux pc sur sa PS3, et encore moins des jeux récents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben tamp pis pour les jeux
je pense essayer yellow dog linux d'abord alors meme s'il a plein de défauts.
et puis c'est surtout que ce n'est pas génial de programmer sur mon ordi (bon pas catastrophique non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité