flechePublicité

Achat portable

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut,

J'aimerais m'acheter un nouveau portable pour début, mi-septembre.

J'ai vu un Dell Inspiron 9400 ==> Ecran 17", avec 1024 DDR2 SDRAM, Intel Core Duo Processor T2400 (1.83 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB), une GeForce GO 7900 GS, disque dur 80G, lecteur/graveur DVD 8X, wifi, bluetooth,... pour 1688euros. (il y a encore quelques options qui font que cela atteind 1688 mais osef)

Me conseillez-vous de l'acheter ? Ou connaissez-vous une meilleure occasion?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 1600 euros tu peut avoir mieux si tu constitue ton pc toi meme... je te conseille le site de rue-montgallet qui est tres bien... tu vera il y a des super produit a bon prix et avec 1500 euros tu peut avoir un pc tu tonerre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, mais désservent-ils la Belgique et font-ils les pc portables?



EDIT: Je lance ma recherche, mais il ne trouve jamais rien... :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhhh pour un portable cher putain
moi mate ce ke g trouve...apres c pas un dell

Processeur Intel Centrino Duo T2050 (2x1,6 GHz)
Mémoire vive 1024 DDR
Disque dur 80 Go
Carte graphique
nVidia GeForce 7400 avec 128 Mo dédiés et sortie TV
Ecran large 15,4" pouces BrightView
Graveur de DVD Dual double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Fonction Quickplay
Réseau sans fil WiFi 802.11b/g . 3 ports USB 2.0 et 1 IEEE 1394

va voir sur le site hp je pense que tu peux trouver bcp moins cher, je crois ke c moins de 1000 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon si il veux jouer, je trouve que 1700€ (on arrondi ) c'est un (très) bon prix.

certe the fresh pince l'ordi que tu proposes n'est pas si mal en soit, mais le sient est incomparable, notament au niveau de la carte graphique, entre une 7400 et une 7900gt, le coef multiplicateur de puissance doit etre de 10
ensuite le processeur, est mieux, ainsi que l'ecran 17 " (contre 15 pour le tient) pour un portable est vraiment idéal pour les jeux :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je me permets de poster sur ce topic car j'ai moi aussi besoin de conseils. Je voudrais acheter un ordi portable maximum 1400euros.
je voudrais minimum 1Go de ram, et 100Go de disque dur, par contre je sais pas trop ce que valent les processeur...

Pouvez vous me donnez votre avis sur celui ci
http://www.pixmania.com/fr/fr/261296/art/toshiba/satellite-m70-204-pentium.html

merci
si vous avez d'autre portables en tête n'hésitez pas à donner les liens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arwen, ton portable a l'air pas mal, sauf le proco qui me semble bof ...
Après, faut voir la carte graph' qu'il renferme, et l'usage que tu veux en faire ...

Anonym, 1700€ pour un portable, ça fait bcp je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merci pour vos réponses...

cedric : est ce que celui que tu penses etre le meilleur serait capable de faire tourner un jeu genre les sims2??

et a propos du processeur je croyais que les "centrino" étaient mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les centrino sont bien, mais ils sont vieux, ceux là les core duo t2 sont bien meilleurs.

et pour faire tourner les jeu, ne t'inquiète pas, il fait tourner même les derniers jeux rescent qui demandent un grosse config (genre oblivion et fear)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

j'ai regardé un peu les pc portables dans différents magasins et j'ai remarqué que les écrans 17 pouces ont une autonomie de 1h30 environ contre minimum 2h30 pour les 15 pouces.. J'hésite!!!!!! vaut il mieux privilégier l'autonomie ou la grandeur d'écran? 1h30 c'est meme pas un dvd mais un 17" c'est quand meme mieux pour les jeux.

quel est l'autonomie de celui là http://www.rueducommerce.fr... (celui proposé par cedric et qui me tente bien.

Est ce que le processeur intel core duo T2300 1.66Ghz est bien?? ou est ce que le T2400 est bcp mieux?

Qu'est ce que vous en pensez??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les nouveau processeurs pour portable, viennent de sortir, ils s'apellent les T5xxx et les T7xxx, et son très performant, mais consomment beaucoup aussi

après à toi de voir 15 ou 17 pouce, c'est toi qu ivois si tu veux un ordi "portable", ou un ordi "transportable"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais mais la tu réponds pas a mes questions!!!lol
est-ce que les T2300 et T2400 se valent ou est-ce qu'il ya une grande différence?

D'autre part, est-ce que les cartes graphiques ATI RADEON et X1300 et Nvidia Geforce 7400 sont bien et capables de faire marcher de gros jeux??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso si tu remontes au début du topic j'ai acquéri il y a tout juste 2 semaines la ptite HP Pavilions, trés design et trés trés performant pour un portable. Mon processeurs T2050 et meme si il y a une différence avec ceux que tu cites c'est egalement du 2x1.66 Ghz.
Pour les cartes graphiques honnetement, la Nvidia est une carte moyenne mais le truc c'est que sur un portable les cartes graphiques "physiques" pas les chipsets graphiques sont plutot situés au milieu et haut de gamme. Mais sinon ca fait tourner sans mal un jeu comme HL2, je sais c'est pas FEAR ou Oblivion mais c'est pour te donner un ordre d'idée. Je joue à CS: Source (pasque je n'ai pas le choix ) et HL2 et ca passe trés trés bien et trés trés fluide donc je pense que cela varie selon les attentes.

Mais personnelement 1400 euros dans un portable je trouve ça trop cher. Autant prendre un Pc de bureau ou mini PC avec des configurations de brutes....enfin aprés c'est toi qui voit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que pensez vous de celui ci
http://prixmateriel.com/mobiles_163/portables_169/detail_37285.html

est ce que la carte graphique est bonne et sera capable de faire tourner les sims 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense mais le truc c'est que ya pas de détail sur la mémoire vidéo ? tu l'a connais ou pas ? si c'est du dédié c'est tout bon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bon y'a un petit changement j'ai décidé d'augmenter mon budget à 1500euros, j'hésite entre ces 2 là

FUJITSU SIEMENS AMILO Xi1546 T2407
http://www.surcouf.com/catalogue...


HP PAVILION DV8365
http://www.darty.com/webapp...

au niveau autonomie, vous en pensez quoi??c'est pas indiqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrai le HP, perso je viens de renvoyer un Amilo pour la 2e fois en moins d'un an pour probléme d'écran. Et je viens d'acheter un HP pavillon donc...on verra bien mdr mais je pencherai vers le HP, en plus ils sont joliiiiiiiissssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
bon moi c'est pas le meme budget (je voudrait pas dépasser les 1000 €) mais j'ais trouver sa qui a l'aire pas mal:
http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/34644/
je voulait savoir si je pouvait esperer faire tourner des jeux xomme oblivion dessu
voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité