flechePublicité

xbox 360 le mieux vertical ou horizontal ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Hello dite pour le bien de la console ou des jeux, le mieux c'est de jouer avec la console en position vertical ou coucher ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Couche car si le DVD tourne quand la console horizontale ton jeu voir ta console est foutue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
couché, il y a eu et il ya tjs des problem de disque rayé kan la console est verticale
 
 
Moi personnellement question de place je l'ai a la verticale depuis le debut et j'ais jamais eu de probleme de lecture de disque ou de jeux rayes.

Enfin tout depant aussi du lecture Dvd de ta 360 aussi je pense (il y a deux modeles).

Mais par mesure de securite si tu as le choix je te conseil de la mettre a l'horizontale comme dit precedement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recommandé de la mettre a l'horizontale, a la verticale c'est juste esthetique
 
 
Horizontale c'est le mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Horizontale c'est beaucoup plus sur.
Mais la console à quand même étudiée pour être mis à la verticla e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Horizontale te ralongerai surement sa durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connaissait pas ce probleme de la 360. Elle est pourtant plus classe a la verticale mais vu son prix mieux veut la mettre a l'hrizontale dans ce cas. Je suis prevenu pour ma future 360 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué confirmation le SaV ma bien dis qu'il etais plus sure et préférable de mettre la console à l'horizontal pour une meilleur stabilité du cd (jeux, dvd, etc...) et surtout de jamais bouger le console pendant qu'elle tourne car cela peut etre fatal pour le jeux ou meme pire la console... voila pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu savaie la reponse pourquoi t'a créer ce sujet ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut importe moi sa dépend de mon humeur mais je n'est jamais eux de probléme de surchaufe ni de dvd rayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila une re tite confirmation

http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Saenah]voila une re tite confirmation

http://www.xbox-360.fr/news...[/QUOTE]
ton lien date de l'année derniere est ce n'est qu'une rumeur pour ma part sa marche nickel dans les deux sens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la prefere coucher mais apres tu fais ce que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve plus joli debout avec les plaques personnalisées! mais ca raille le jeu! donc couchée, la console est moins " aspirateur à fric "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux moi je n'est aucun problme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Saenah]voila une re tite confirmation

http://www.xbox-360.fr/news...[/QUOTE]

Heu mec jve pas stoper ton délire mais pourquoi ta créé un topic alors que tavait la reponse ??:confused: :rolleyes:
 
 
toute a fais d'acord avec Gamer 42 ! c'est vrai pourqoi tu nous pose cette question si tu sais la reponses ; ta fais un topic pour rien mon vieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c'est à 37°47, pour que le vent puisque mieux pénétrer les grilles de ventilations. Biensur ma réponse est n'importe quoi, comme le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité