flechePublicité

votes pour la console la plus coule

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

perso je dirai la 360^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je dirai la PS3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La console la plus coule(mauvaise) comme le nom du titre et non cool je dirais la xbox 360,ma console vient de tomber en panne pour une enième fois,et l'allumage des RROD,fin bref,j'espère que cette fois ci ils me vont la changer carrément!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"jasper",fait comme moi,ci tu en a mar des panne à répétition,vend la contre une PS3,tu véra,sa change la vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 c'est la meilleur console pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je compte bien faire,après retour de la machine,je compte bien vendre la machine,à moins qu'elle ne soit vraiment partie des dernières consoles sortis,qui j'espère seront beaucoup plus fiable!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"jasper",tu c'est,quand j'ai reçu la derniere 360,j'en avait eu tellement mar des panne que même ci j'avait d'excélent jeux,j'ai tout vendu et surtout aujourd'hui je peu te le dire,je ne regrette rien du tout,au début c'est dur de tou refaire à zéro,racheter des jeux,surtout des bon,et puis,5mois après,j'ai une console digne de la 360 que j'avait avant,et ma ludothèque PS3 augmente,et puis maintenant j'ai des jeux 100% Next Gen car sur 360 j'avait beaucoup de jeux 2006 qui était du OldGen en Hd,donc à ta place je vendrai et dit toi,que la PS3 c'est la plus fiable des console Next Gen,plus que les dernière 360 encore et ausi plus silencieuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur je te crois bien la PS3 est beaucoup plus fiable que la x360,mais c'est les prix des jeux qui me freineint,repartir de zéro,c'est pour ca j'hésite à vendre la x360,enfin j'ai un espoir on verra.
Edité le 03/02/2008 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement,comme sa,tu commence réelement une nouvel année et puis,les gros jeux sont déjà sortie sur 360,la PS3 est bomber pour cet année et entre nous,un jeux 360 c'est entre 60 et 70Euro,la PS3 c'est 70Euro,donc pour 5 ou 10Euro de plus,tu ne véra pas beaucoup de différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand la console reviendra du SAV,si elle n'y est pas neuve,je vais essayer de la revendre à bon prix,au pire je garderais,ya pas mal de jeux que j'aime bien donc,j'ai vu qu'un pack ps3 versions 40 Go va sortir pour la saint valentin,avec deux jeux et deux manettes sixaxis.

www.jeuxvideopc.com...
Edité le 03/02/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je diré la wii !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la DS et Wii biensur!

mdr comment t'écris "coule" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Dreamcast. Et ca se discute pas XD
Bon apres pour en prendre une de la liste....la psp bien sur!
Edité le 30/04/2008 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mega drive,c'etait ma premiere achete avec mes sous(à cred)
la play1 (la 3D qui debarque, destrucion derby, le premier resident evil et le premier gran turismo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
gaga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité