flechePublicité

Transferer des sauvegardes ps2 sur une clef usb

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voila je suis à plus de 100h de jeux à ffXII et j'aimerai pouvoir le finir sur ma PS3, seulement j'ai pas envie d'acheter l'adaptateur juste pour récupérer cette sauvegarde et j'ai pas envie non plus de tous recommencer depuis le début. J'ai passé mon week end à chercher sur le net une solution, mais j'ai rien compris à tous les tutos qui parlent de swap magic ou bien de ulaunchelf, j'ai recuperé l'un et l'autre en telechargement mais je sais pas comment ça marche. Aidé moi svp. Y a t'il d'autre possibilité???
 
 
Je n'ai jamais eu de PS2,donc tu peux essayer de brancher un disque dur externe USB non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as as la ps3 60Go?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, oui j'ai la 60 giga, j'ai aussi un DD externe mais vu que ma ps2 ne lit pas ma clef usb j'ai pas essayé.
J'ai entendu parler de swap magic mais je sais pas trop comment ça marche (j'en ai récuperé un sur le net que j'ai mis sur un cd mais ma ps2 me le prend pas, ça marque erreur lors de la lecture du cd, ou bien veuillez inserer un cd au format playstation.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool car j'ai pas envie de le recommencer.....
 
 
je ne sais pas, je suppose que le plus simple serait d'avoir un disque dur dans la PS2 et pouvoir copier les sauvegardes dessus, de récupérer le disque et de le brancher en externe sur un pc histoire de bien vérifier que la sauvegarde est placée dans un dossier qu'accepte la PS3 pour les sauvegardes (au besoin, renommer), ensuite une fois branché sur la Ps3 si c'est comme pour les films ou la musique c'est du copier coller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité