flechePublicité

Sonic est t'il mort ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonjour a tous .je voudrais connaitre votre avis sur ce qu'est devenu sonic actuellement.Pour ma part (etant un grand fan) je reste tres deçu des jeux sonic ces dernieres années .En effet j'ai eu le sonic sur PS3 qui c'est reveler etre une calamité (injouable).Sur PS2 je n'en parle meme pas a l'exeption de sonic mega collection plus, tous les autres m'ont deçu: sonic rider peine a convaincre ,sonic gems collection est une compilation ininteressante (mis a part sonic cd),j'ai trouvé sonic heroes est tres moyen.reste a voir sonic riders zero gravity.concernant les consoles portables ,les sonic sur DS sont plutot bon alors que ceux sur PSP sont tres moyens (sonic rival2 etant inutile si on a le sonic rival 1car il n'y a pas d'innovation)
qu'en pensez vous ? est ce que les jeux sonic sortis ses dernieres années vous comblent ou alors est ce que ,comme moi ,vous attendez un renouveau, une renaissance de sonic?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta tester celui sur xbox live.
 
 
il correspond a celui de sonic mega collection plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sonic next très médiocre (sonic team )
sonic wii honnête ( sonic team )
sonic rival moyen ( traveler tale's )
sonic rush adventure bon ( sonic team )

Les espoirs >>> sonic next 2 ( que Sega a promis de repenser,
donc à moin s d'être débile ils feront moult tests auprès des joueurs avant de le lancer )

Sonic rpg ( bioware )

Mon conseil, virer certains boulets de la sonic team ( sans Naka c'est devenu un peu le bronx ) ou filer les projets à d'autres teams talentueuses de Sega.

Sega fait du bon taff dans pas mal de domaines, mais Sonic cache un peu la forêt Sega.

L'ignorance d'une partie des gamers qui ne connait que Sonic, VF et VT pousse à penser que Sega se chie dessus.
( alors que les récompenses pleuvent en ce moment )

Toutes ces suites sur Sonic , ça gave.
Seul avantage, les développeurs prennent leurs marques et s'amliorent un peu à chaque suite ( sonic rsuh adv > sonic rush par exemple )
ça va donc logiquement s'améliorer.

Enfin on verra bien, mais essayez de découvrir les nombreux jeux Sega y a pas que Sonic dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fais ce forum sur sonic et non pas sur les autres jeux sega .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est sur ce n'est plus la meme chose
une trée vielle liscence qui pour moi aurait peut etre du rester en 2D, parceque c'est de pire en pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Sonic et Mario aux JO est une des meilleures ventes de Noël...
Sega revient lentement mais surement, pourvu que ressortir Golden Axe des cartons aille dans ce sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ne vaut les bons vieux sonic sur megadrive... Perso, je pense pas qu'un tel concept soit aisèment applicable à un jeu en 3D. Même les sonic sur dreamcast ne m'avaient pas particulièrement emballé moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qu'il soit mort, suffit de voir l'attente de tout les joueurs pour le voir apparaitre sur Super smash brawl...puis je pense pas qu'on retrouvera un sonic comme avant. Le passage de mario dans la 3D fut une révélation, alros que c'est l'inverse pour sonic, mais bon j'ai quand me^me plutot bien aimer sonic adventure 2 battle sur game cube ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonic n'est pas mort mais pour l'instant c'est seulement sur protable qu'il ne se sont pas rater

les prochain seront bon on l'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
ta tester celui sur xbox live.

ca c'est un des 3 premiers sur MegaDrive, les 3 meilleur autrement dit, mais ca fait bien longtemps maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais accroché aux Sonic, déjà à la grande époque de la 2D le gameplay était quand même plus que limité. Pour caricaturer sonic se caractérisait par la vitesse et c'est tout ou presque, le passage à la 3D a amplifié ces lacunes avec en plus la difficulté de créer quelque chose de jouable et rapide comme l'étaient les premiers épisodes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier sonic en 3d sorti sur la dreamcast m'avait vraiment bluffé a l'epoque,et se restera le seul car pou_r ma part tout les osnic sortis aprés mon vraiment dessus encore plus le dernier sur console next gen qui m'a vraiment degoutés des sonic

et comme le dit wen84
Rien ne vaut les bons vieux sonic sur megadrive
,les meilleur sonics auquelle j'ai jouer s'est sur la mega drive,surtout sonic et knuckles:super:,mais je parle de sa quand j'étais petit,maintenat je ne redirais peut etre plus la meme chose maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité