flechePublicité

quelle est la meilleur console nouvelle génération ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous !!!

Voilà ! Qui pense que la PS3/Xbox360 est mieux l'une envers l'autre ?
Je vous l'aisse choisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez oublié de citer la Wii de Nintendo, est-ce une erreur volontaire.
Pour l'instant, j'ai la 360 et je joue de temps en temps à Perfect Dark ou a un DOA 4.
La console de microsoft peut avoir des très bons jeux à condition que les éditeurs daignent savoir l'utiliser.
Egalement j'attend la PS3 et la Wii, comme ceci pas de jalous, même si la somme représente un investissement important.
 
 
oui c vrai il manque la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Pour BatistaAnimal :

Ton attitude est plus que déplorable...
J'ai su en lisant plusieurs de tes post (dont l'utilité est plus que limité à l'image de celui ci...) que tu es pro-sony...

C'est ton choix et perso je m'en moque...

Maintenant ce n'est pas une raison pour faire ch**** des gamers qui sont la pour parler de leurs passions et qui n'ont pas le temps contrairement à beaucoup ici de se chercher des poux à longueur de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Kaz.

De toute façon y a pas de mauvaise ou de meilleure console,juste des jeux en plus grand nombre,diversifiés ou meilleurs qui font qu'on préfère l'une ou l'autre.(et tout le monde a un avis différent,heureusement)
Et pour l'instant seule la 360 est sortie et comme on ne lit pas l'avenir,bah on ne peut pas savoir.
Mais pour l'instant c'est la 360 puisque c'est la seule qui existe concretement,mais ça a 13 ans on ne peut pas faire la différence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité