flechePublicité

PS3 ou 360???

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut tout le monde
voila mon probleme : je compte acheter une console dans un futur proche (avt septembre ) et ayant ecarté la wii , il ne me reste qe la ps3 ou la 360. seulement voila g bcp d'echos des 2 cotés , me vantant les merites de lune ou de lautre..... je n'arrive pas a me decider. faut savoir aussi que ma dernière console était la nintendo 64 et que depui je tourne sur PC , alors g besoin de vous pour mon retour sur une télé et un canapé.

le seul truc qui me fera me decider reellement c'est les jeux , mais dapres ce que g pu comprendre yen a pa bcp sur PS3 , et je sais mem pas a quoi mattendre .
jaime bien les jeux style teken , burnout , COD ,NFS , GT, unreal tournament des trucs bourins et beau a voir ( t'a vu sa téte comment elle est partie ???) , enfin beaucoup de choses sauf les jeux de sport .
quel console me conseillez vous en sachant que PS3 est sorti ya pa longtemps ,peut étre que les jeux a venirs exploiteront bien la bête , mais que jai pas envie datendre 3 ans pour pouvoir meclater sur ma console , parce que g reellement envie de meclater devant ma teloch dici septembre 2008.
on m'a dit que les jeux étaient mieux sur 360 , que yen avait beaucoup plus , moins chers etc.... c'est vrai tt ça?

bon voila un peu l'étendue du probleme , merci davance a ceux qui me repondront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des million de topic comme le tien on déja été publier référe y toi perso je te conseil la ps3 elle et génial par rapport a la 360 apré sa dépend de ton budget
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité