flechePublicité

problème de lecture de disque(ps2)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

slt j'ai un problème avec ma ps2 quand je l'allume elle marche,mais elle ne lit pas les jeux. alors je me demande si c'est un problème de lentille,si c'est le cas, dites moi où je paux acheter une lentille pour ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'ai un problème avec ma ps2, elle n'arrive pas à lire les jeux, je me demande si c'est un problème de lentille si c'est le cas dites moi où puis je acheter une lentille pour ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si tu peux changer la lentille toit même.
Tu fais parti des heureux elu qui ont une console qui foire.
Cours au sav.


*edit*

Pourquoi poster 2 fois le même message ?
Dit pas que c'est un bug t'as pas mis le smiley dans le deuxième!

*edit*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut. Un simple nettoyage ou réglage de la lentille sufira peut être. pas besoin d'acheter une lentille si la tienne peut encore fonctionner. Va faire un tour sur ce site, il ont un tuto qui te montrera comment faire : Tuning-consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil un pote m'avait prêté sa PS2 elle s'allumait mais le jeu ne tournait pas pour le faire marché il fallait que je penche la PS2 et le jeu se mettait à tourné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sait pas si tu a une ps2 premiere generation ou une ps two moi j'ai une ps two et je l'ai deja demonter pour voir ce qui avait dedans lol le bloc optique s'enleve assez aisement tu a trois broches a débrancher et hop c'est sortie. Apres sur les premiere generation je ne sait pas comment ça se présente. Mais avant tout essaye un nettoyage de la lentille.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
as ta lentille est fatigue , met le jeu et apres retourne ta console solution radical pour les lentilles fatigue ou sinon ecoute si tu entend le moteur qui entraine le dvd si tu l entend pas il n y aura aucun miracle possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta lentille est fatigue . en plus les cd rayé ca fait de plus endomager la lentille . la tu doit la changer ca coute / 20 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse à RPGCOLLECTOR.

J'ai regardé le site, surprise, l'intérieur de ma PS2 n'est pas le même.... mais ça marche quand même.
Les jeux qui ne démarraient pas se lancent sans problème, plus de plantage, vraiment nickel.

Un grand merci. :):)
Edité le 02/08/2008 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi parler de lentille alors que le problème vient à priori de la diode laser?
Edité le 03/08/2008 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aeaeavcbh$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité