flechePublicité

Problème connexion wi-fi XBox 360 / Livebox

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, je viens de recevoir l'adpatateur wi-fi de 360 aujourd'hui que je me suis empressé de branché sur ma console mais pas moyen d'accéder au live. J'ai d'abord rencontré un problème avec la clé WPA que j'ai réussi à modifier en WEP en passant par la page de configuration de ma livebox mais maintenant, c'est le MTU qui pose problème. Il serait apparemment insufisant. Après avoir téléphoné au SAV de Xbox, comme ils me l'ont dit, j'ai appelé le Service d'Assistance Orange qui voulait me facturer 29€ le changement de MTU. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard la solution à mon problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai que des hypothèses et des conseils étant donné que je n'ai pas de Xbox mais d'abord, laisse bien le WPA 1 ou 2 mais fais bien attention à sélectionner la version PSK (personnelle), pcq avec une clé WEP, autant ne rien mettre, c'est cracké en 10min par à peu près n'importe qui... Le MTU est normalement de 1500 pour tout le monde, c'est un standard... Sur ma wii, ça fonctionne... Voilà désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais bon on sait jms...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aurais dû passer par du CPL, au moins niveau config y' a rien à faire... quand on a une saloperie de livebox mieux vaut assurer ses arrières, j'ai fait tout ce que je pouvais j'ai même pas réussi à connecter la wii d'un pote à sa livebox alors que je n'ai eu aucun soucis pour la connecter à un routeur linksys ou une neufbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais bien laisser la clé WPA mais je ne sais pas cmt l'obtenir. Ce n'est pas marqué sur le bas de ma livebox comme clé WEP sinon ce serait signalé non ? Et à propos du MTU, tu dis qu'il est de 1500, je voulais juste faire signaler qu'avanty je possédais la Wii et je pouvais accéder au live sans problème. Le problème ne vient peut être pas directement du MTU mais de la clé alors ? Et qu'est-ce que tu entend par CPL Waterkiss, dsl mais je ne suis pas très cultivé en matière informatique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Courant Porteur en ligne :
ce sont deux adaptateurs qui te permettent de te servir du réseau électrique de ta maison ou de ton bâtiment comme d'un câble réseau, ils ont la forme d'un transfo de lampe de bureau tu en branches un sur ton routeur, un sur ta console. C'est notamment très intéressant lorsque tu as des parois qui arrêtent ou atténuent fortement le signal wi-fi chez toi, le seul inconvénient est que tu as besoin d'une prise électrique relativement dégagée près de ton routeur et près de ta console mais comme le CPL s'accomode très bien des multiprises le problème n'est pas trop méchant.

Ces adaptateurs existent en 14Mbits/s --> inintéressant
85Mbits/s -->nettement plus rapide que le wi-fi
200Mbits/s --> permet de lire du contenu HD à distance sans problème.

Une paire d'adaptateurs 85Mbits est proposée aux abonnés de free pour 50€ et on en trouve dans le commerce pour environ 55€ ça fait déjà 15€ de moins que l'adaptateur officiel Xbox pour une facilité d'utilisation impressionnante (tu branches, ça marche tout seul).

A part ça la clé WPA PSK doit se trouver dans l'interface de ta livebox :
tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse, s'il y a besoin d'un login/mot de passe par défauts ils doivent être "admin" et "admin".
Edité le 09/01/2009 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais étant donné que je possède l'adaptateur wi-fi de 360, autant s'en servir. Et pour ça j'aurai apparemment besoin de la clé WPa mais dans le menu de la livebox, où trouvée celle-ci ? J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé cela, peut être est-ce sous un autre nom ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas la livebox par coeur mais certainement sur section wi-fi rubrique sécurité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/05/2009 à 01:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bonjour a tous.petit probleme de connection et le partage pc xbox360. la console détecte bien ma livebox.mais là,sa bloqueUn message d'érreur s'affiche(Echec de connection) Impossible de se connecter à votre réseau sans filsAidez-moi.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dhrions a écrit:
Ok mais étant donné que je possède l'adaptateur wi-fi de 360, autant s'en servir. Et pour ça j'aurai apparemment besoin de la clé WPa mais dans le menu de la livebox, où trouvée celle-ci ? J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé cela, peut être est-ce sous un autre nom ?


la clé wpa se trouve en dessous de la live box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité