flechePublicité

Ma ps3 slim pourrait "déconner"

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, je fait appel à vous. Je viens d'acheter ma première console next-gen, une ps3 slim, et j'ai remarqué quelques ralentissements dans Infamous et de très mauvais graphismes qui ne concordent pas avec les vidéos ou autre screenshots.
Ce problème ne survient pas ou peu dans Metal Gear Solid 4.
Alors que faire ? Attendre le firmware 3.0 qui devait être livré avec ma ps3 slim? Car dans les informations système ma console indique "2.7.6".
Et j'oubliai, après une heure de jeu elle a dégagé une forte odeur de circuit electrique ou je ne sais guère. Est-ce peut être un défaut dans le modèle? Bref je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essayez de contacter le Sav. Pour l'odeur, je pense à la partie interne de la console, l'alimentation qui a sans doute trop chauffée.
Mais bonne chance.
 
 
La nouvelle console est censée moins chauffer et moins consommer électriquement,il se peut que ça soit un défaut de fabrication,mais laisse bien de l'espace autour du console pour qu'elle puisse dégager la chaleur,si le problème persiste,ramène ta console chez ton revendeur ou contacte le S.A.V

Numéro S.A.V: 08-20-31-32-33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci les gars mais pour ce qui est du "ram" ou "lag" dans le jeu ?
Par exemple des qu'il y a une explosion ou effondrement de batiment, le nombre d'image par seconde chute énormement, je parle surtout du début dans Infamous. Avez vous cela avec votre ps3 80GB ?
Je pense à un défaut d'optimisation, bon j'attends le firmware 3.0 avec impatience et si cela ne corrige rien je contacte le SAV.
Edité le 30/08/2009 à 12:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas Infamous,mais sur certains jeux ça arrive,ceci est que le jeu est mal optimisé pour la console,donc ce n'est pas cette dernière qui pose problème,mais que les développeurs n'ont pas réglé les problèmes ou bugs d'un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j'ai Infamous est c'est très fluide donc tu a un problème direction SAV
Voila le problème de la PS3 slim l'alimentation ! Comme pour la PS2 slim avec leur transfo
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité