flechePublicité

L'écran HD le moins cher?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Quel l'écran HD le moins cher?(meme si c'est un ecran PC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
On as déjà des sujets en cours qui en parle je t'invite de les consulters, il y a plusieur avis sa pourrait t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
lequel est le mieux et esqu'ils sont "compatible Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont tous compatible Xbox-360 mais pour pas te vexer les 3 sont pas terrible, ancienne génération, si tu veux du beau va falloir taper dans la nouvelle generation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir, ne pas avoir d'écran HD, c'est pas si grave que sa ?
Je perd pas niveau graphismes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
J'aimerais savoir, ne pas avoir d'écran HD, c'est pas si grave que sa ?
Je perd pas niveau graphismes ?

Si, tu perds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas que tu perds, c'est surtout que tu gagnes en prenant un écran HD sinon quel intérêt d'investir de telles sommes .......

Mais tu peux parfaitement jouer et te régaler graphiquement avec un écran normal, le HD t'en mettra encore plus plein les mirettes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet avec un ecran HD tu gagne sur le potentiel de la console, même si microsoft à prévue le coup en passant le 480p pour tout usage les jeux sont déjà assez beau, mais avec un ecran compatible HD tu peux voir des détails en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Oui pour le moment ou des lecteurs DVD qui lit le WMV ou encore qui upscale en HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dreamer, ils sont pas tous fans de Cinéma non plus, donc on peut pas dire qu'ils ont tort, pour le moment dans notre contré la seule machine qui fais de l'HD Ready c'est bien la Xbox, car les jeux sont encodé et crée comme ça, nous en TV on peut juste parler des films ( tres faible ) disponible en sample et sur DVD ( Terminator 2 Extrem ), ou encore la TNT et les chaines HD sur le cable et satellite.

Sinon c'est la Xbox360 qui en profite le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as des abonnements genre TPS ou canalsat ils font la HD, free le fait aussi avec sa freebox hd mais bon ici quelqu'un a demandé le meilleur choix pour sa xbox je vois pas le probleme???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais franchement mieux vaut, du moins c'est ce que je pense, acheter un moniteur bien moins chère qu'une tv hd ready et qui donne des images 40 fois mieu qu'une hd ready.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Dreamer, ils sont pas tous fans de Cinéma non plus, donc on peut pas dire qu'ils ont tort, pour le moment dans notre contré la seule machine qui fais de l'HD Ready c'est bien la Xbox, car les jeux sont encodé et crée comme ça, nous en TV on peut juste parler des films ( tres faible ) disponible en sample et sur DVD ( Terminator 2 Extrem ), ou encore la TNT et les chaines HD sur le cable et satellite.

Sinon c'est la Xbox360 qui en profite le plus[/QUOTE]

Non mais c'est n'importe quoi, bientot on va avoir des topics du genre : "quel four a micro-onde me conseillez-vous" dans la catégorie PS3, ou manga !

Faut arreter de planer, 95 % des gens qui sont interressés par les télés HD, se foutent complétement de la X-BOX 360 !

Moi par exemple, j'aurai jamais vu ce sujet si j'avais pas trainé sur la page des "membres actuellement connectés" parce que je viens jamais dans la rubrique 360... Pourtant la question du sujet m'interresse beaucoup !

On devrait meme pas avoir ce genre de conversation, c'est l'évidence meme que ce sujet n'est pas a sa place, vous oubliez tous les gens interressés par le HD DVD, le Blu-Ray, la PS3, ou meme Canal satellite, voire TF1 ou encore Arté ou France 3 !

Faut arreter de croire que tous les acheteurs ( ou futurs acheteurs ) de télé HD en france sont des acheteurs de 360, c'est grotesque de penser une chose pareille !

:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, bientot on va avoir des topics du genre : "quel four a micro-onde me conseillez-vous" dans la catégorie PS3, ou manga !

Faut arreter de planer, 95 % des gens qui sont interressés par les télés HD, se foutent complétement de la X-BOX 360 !

Moi par exemple, j'aurai jamais vu ce sujet si j'avais pas trainé sur la page des "membres actuellement connectés" parce que je viens jamais dans la rubrique 360... Pourtant la question du sujet m'interresse beaucoup !

On devrait meme pas avoir ce genre de conversation, c'est l'évidence meme que ce sujet n'est pas a sa place, vous oubliez tous les gens interressés par le HD DVD, le Blu-Ray, la PS3, ou meme Canal satellite, voire TF1 ou encore France 3 !

Faut arreter de croire que tous les acheteurs ( ou futurs acheteurs ) de télé HD en france sont des acheteurs de 360, c'est grotesque de penser une chose pareille !

:rolleyes:

arkOrange'>Personnelemnt toutes les personnes que je connaient et qui ont achetés une HD c'est uniquement pour la X360. Il faut bien dire que ça ne sert pas à grand chose à part ça....surtout vu le prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité