flechePublicité

faut-il vraiment le récepteur wifi xbox 360 ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut à tous!
Je voudrais savoir s'il le récepteur WIFI XBOX360 pourrai etre remplacé par un autre récepteur WIFI moins cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne croi pas j'ai que l'officiel et je n'est trouver que celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'aimerai joué à la 360 sans fils sérieux !

Combien il coûte au fait l'adaptateur wifi pour la 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
Moi aussi je le veux car je ne peux pas brancher ma console a ma livebox c'est tp loin mais bon normalement je l'ai bientot lol^^
Il coûte 79.99€ c'est pas donnée quand meme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher, extra cher O_O" !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez si on peut utiliser une clé wifi ?
 
 
Non ca ne marche pas avec une cle wi-fi (serait trop facile )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non tu dois acheter l'adaptateur wifi ( je crois que il coute 60 € mai chui pa sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui deja essayé avec une clé wifi, et ça la detecte pas, oblige d'acheter celle 360 qui vaut la peau des fesses
 
 
[QUOTE=byk]Moi aussi je le veux car je ne peux pas brancher ma console a ma livebox c'est tp loin mais bon normalement je l'ai bientot lol^^
Il coûte 79.99€ c'est pas donnée quand meme!!![/QUOTE]

79.99 € ????, Moi je dit vive le cable ethernet :), achete en un de 20m sa ma couté 18 € moi :D, tu le colle le long du mur puis voilà....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur et pas de perte de connexion et de vitesse comme ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cable Ethernet est beaucoup mieux, en effet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on a la ps3, on peu quand meme jouer avec la 360 avec le recepteur wifi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anthologie, tu as mit la clé wifi dans les prises usb devant la xbox ou derière?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux que le câble de 20m : les adaptateurs CPL, le réseau par les prises de courant pour ceux qui ne connaissent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais pas tu peut m'en dire un peu plus stp ?? :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains fournisseurs d'accès comme free proposent de petits adaptateurs qui permettent de se servir de l'installation électrique comme d'un câble réseau qui aurait un bout à chaque prise.
Le fonctionnement est très simple, tu branches un câble réseau entre ton modem/routeur et un premier adaptateur qui a une forme de prise électrique, tu branches celui-ci sur une multiprise ou une prise électrique murale.
A l'endroit où tu veux récupérer ton réseau, je sais pas moi, la salle de bains (bonjour les fans de cloclo) par exemple, tu branches ton autre adaptateur (ils sont toujours fournis par paire), et utilises juste un petit câble réseau entre cet adaptateur branché sur le réseau électrique et l'appareil que tu veux (pc, xbox, PS3..) et c'est tout.
Si ton installation électrique n'est pas trop immense ou pourrie en général tu as accès à des débits très corrects (largement suffisant pour le jeu en ligne) voire supérieurs au wi-fi suivant tes adaptateurs, c'est souvent la meilleure alternative dans des bâtiments avec des parois très épaisses ou armées.

Ces adaptateurs se vendent également dans le commerce.

pour info :
http://www.matbe.com/articles/lire/581/devolo-dlan-200av-le-courant-porteur-200-mbits-s/page1.php

Ils ont aussi un autre article un peu plus explicatif mais qui date cette fois donc attention les débits possibles avec la technologie de l'époque n'ont rient à voir avec ce que l'on obtient aujourd'hui avec des adaptateurs 85bps voire 200kbps.

http://www.matbe.com/articles/lire/123/wi-fi-ou-courant-porteur/page2.php

Pour avoir un ordre de prix :
en 85kbps
http://www.grosbill.com/4-netgear_xe104_5euros_de_reduction_avec_code_moins5_-33860-reseaux-adaptateur_cpl
Edité le 03/06/2008 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/07/2010 à 09:58 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité