flechePublicité

est ce que le wifi de la wii fonctionnera avec la live box

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

c'est assez dur de se connecter sans fil a la live box je voulait savoir

Est ce que le wifi de la wii fonctionnera avec la live box???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben "ça dépend". Oui c'est vrai que la Livebox est chiante, un pote avait du mal avec sa 360, mais pour la Wii on en sait rien.

Pour avoir une chance que ça marche, il faut que ta Live Box fasse routeur WiFi (je ne connais pas bien les caractéristiques de la LB) ou que tu aies un routeur WiFi en plus, ou encore que tu possèdes le dongle WiFi USB pour DS qui devrait sûrement fonctionner sur Wii (elle a 2 ports USB), surtout que la Wii elle-même est censée faire hotspot DS...

Mais bon, personne ne peut répondre vraiment à ta question pour l'instant. Du moment que tu as un réseau WiFi chez toi d'une manière ou d'une autre, tu peux espérer pouvoir jouer online sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un topic officiel Foire aux question dans la section Wii pour les questions relatives a la console ^^

La reponse est evidemment "Oui" la liveBOX qui a le service WiFi inclu permettra de jouer en ligne et d'etre connecté 24/24 au WiiConnect24 de la Wii pour telecharger jeux et contenus et jouer en ligne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum, qu'est-ce que tu entends par "service WiFi intégré" au juste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kilrogg]Spectrum, qu'est-ce que tu entends par "service WiFi intégré" au juste ?[/QUOTE]

Désolé je me suis pas relu; je voulais dire "La livebox a deja le service WiFi inclu", il ne faut pas acheter une carte a inclure dans la BOX comme certains autres modem ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, ben dans ce cas c'est limite du cas par cas.

La DS ne pouvait marcher avec le WiFi que si la connexion WiFi avait une clef WEP. Si ta clef était en WPA, ça marchait pas. A moins que ce soit l'inverse je sais plus, mais un des deux types n'était pas reconnu par la DS.

Espérons qu'il en soit autrement pour la Wii :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii elle marchera en wifi ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, petite chose à noter avec la LiveBox, j'avais eu un pépin pour me connecter en WiFi avec mon Mac, parce que je n'étais pas dans la "Liste autorisée" ou quelque chose comme ça. N'étant pas chez moi, je n'ai pas cherché plus loin, mais j'espère que ce genre de problème n'arrive pas avec une console. Après, la seule solution reste l'Ethernet.
 
 
Pas sur Wii, Kisdra, elle n'a pas de port Ethernet, il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité