flechePublicité

Ecran pour Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour,

Je voudrais acheter un écran 22" pour l'XBOX360 mais je ne sait pas qu'elles caractéristiques il doit avoir ?? 150 € maxi au pire un 20" !!

Pour mon prix il y a :

www.topachat.com...
www.topachat.com...
www.topachat.com...

Ou sinon on passe en 20" !!

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas les moniteurs de PC mais ce qui est sur c'est comme pour les ecrans TV LCD il faut :

- viser le temps de réponse le plus rapide (3 ms c'est bien)
- viser la luminosité max (sauf si tu joues que dans le noir ou loin du soleil ou d'une source de lumière)
- viser le contraste maxi (sauf si tu veux des noirs "gris" et des blancs "gris")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Je ne connais pas les moniteurs de PC mais ce qui est sur c'est comme pour les ecrans TV LCD il faut :

- viser le temps de réponse le plus rapide (3 ms c'est bien)
- viser la luminosité max (sauf si tu joues que dans le noir ou loin du soleil ou d'une source de lumière)
- viser le contraste maxi (sauf si tu veux des noirs "gris" et des blancs "gris")


OK merci pour ces conseils, j'attends maintenant que quelqu'un me conseille pour acheter un écran PC pour XBOX 360 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je privilégie plutôt la qualité d'image, avec des couleurs plus éclatantes, par exemple dans oblivion ça donne un rendu plus naturel même si la réactivitée est moindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pense bien aussi, que pour le son il te faudra des enceintes soit incorporé à l'écran, soit externe. Sinon suit les conseils de Tigre8996. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde si il y a bien des entrées YUV ou HDMI ca dépend de la version de ta 360 maintenant les écrans ont tous HDMI mai ptete pa YUV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
Regarde si il y a bien des entrées YUV ou HDMI ca dépend de la version de ta 360 maintenant les écrans ont tous HDMI mai ptete pa YUV

Je ne comprends pas ?? Est-ce qu'un de ces 3 écrans est bien ??

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba des entrées YUV ou HDMI c'est ce qui permet de connecter ta console a l'écran (image et son) et sur tes trois liens ya que le troisième
qui a une prise HDMI (enfin c'est ce qui ya écrit) et si les autres en ont pas tu pourra pas jouer donc reste a savoir si ta 360 est HDMI ou YUV
HDMI: un seul cable
YUV: un cable mais qui est "diviser" au bout (avec les couleurs vert, rouge, bleu etc... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
Ba des entrées YUV ou HDMI c'est ce qui permet de connecter ta console a l'écran (image et son) et sur tes trois liens ya que le troisième
qui a une prise HDMI (enfin c'est ce qui ya écrit) et si les autres en ont pas tu pourra pas jouer donc reste a savoir si ta 360 est HDMI ou YUV
HDMI: un seul cable
YUV: un cable mais qui est "diviser" au bout (avec les couleurs vert, rouge, bleu etc... )

Ben je vais acheter la 360 a noël mais de toute façon j' achète se câble avec : www.alapage.com...

Donc c'est bon non ??

Moi j'aurai bien acheté celui là : www.topachat.com...

Il est bien ou pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu t'en fout du YUV c'est de l'analigique et c'est la panique au niveau des cables et pour le son pas terrible achète un écran avec HDMI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cable c'est ptete bon mais l'écran ya "CONNEXIONS :1 entrée vidéo analogique D-Sub 15 broches" et ya pas écrit que ya une entrée VGA donc a mon avis il est pas bon celui la mais bon... moi jte conseille celui là et il faut que tu te renseigne si toutes les xbox 360 sont HDMI ou pas maintenant (demande à un vendeur ou regarde sur internet) parce que je suis pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... comment te le dire Bolshoi_Booze... D-sub 15 broches = VGA. Et çà serait malheur qu'un moniteur de PC ne possède pas d'entrée VGA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je savais pas nempeche le troisieme est quand même mieux avec l'HDMI
Edité le 18/11/2008 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le HDMI est le meilleur, suivit du DVI exactement pareil mais sans le son, du VGA et après seulement du YUV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
le HDMI est le meilleur, suivit du DVI exactement pareil mais sans le son, du VGA et après seulement du YUV
ça veut rien dire "c'est le meilleur" l'HDMI et le YUV c'est pareil graphiquement sauf qu'avec l'HDMI ta qu'un cable tout simple et pas 6 comme avec le YUV après le VGA c'est peut être moins bien je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
Nab The Boss a écrit:
le HDMI est le meilleur, suivit du DVI exactement pareil mais sans le son, du VGA et après seulement du YUV
ça veut rien dire "c'est le meilleur" l'HDMI et le YUV c'est pareil graphiquement sauf qu'avec l'HDMI ta qu'un cable tout simple et pas 6 comme avec le YUV après le VGA c'est peut être moins bien je sais pas.
rohlala tu le fait exprès j'espère...

déjà le YUV ne peut envoyer que du 1080i contre 1080p pour le HDMI
ensuite le HDMI est un signal numérique quand le YUV est analogique et enfin dans le YUV la qualité de son est équivalente aux cables RGB car il n'y a que 2 sorties pour le son, seul la video s'améliore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes façons les 22" ne font pas le 1080i ni 1080p.
Je vois mal l'intérêt de brancher une une Xbox en HDMI sur un 22" pourquoi? Quel est l'intérêt d'un son "meilleur" par l'HDMI si c'est pour qu'il aille direct à des hauts parleurs intégrés au moniteur/télé ultra bas de gamme qui font 2W à tout casser et qui sonnent aussi bien qu'un buzzer de pc..

La sortie YUV permet d'avoir un son analogique facilement récupérable par une chaîne hi-fi qui dispose d'entré RCA (n'importe quel chaîne un peu sérieuse) ou vers n'importe quelles enceintes multimédia via un câble RCA-> jack 3.5 stéréo.

La sortie VGA idem avec une qualité d'image logiquement meilleure (répartir tes signaux sur 15 broches garantit un résultat plus propre que sur 3) sur du 1680x1050 il est impossible à l'oeil nu de faire la différence avec du numérique.
Personnellement des 3 écrans que tu proposais je pense que le plus intéressant est le dernier étant donné qu'il est bien fourni en entrées (VGA, YUV, HDMI ).

Attention cependant, ces écrans sont au format 16/10e et si ta console ne les gère pas tu auras sans doute une image légèrement déformée car les écrans qui sont capables de rajouter les bande noires d'eux même doivent se compter sur les doigts d'une main.
Edité le 19/11/2008 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce que je disais le 3e c'est le mieuxde ces trois là quoi quil arrive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était juste une correction sur ce qu'il disait que le yuv et le hdmi ont la même qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité