flechePublicité

dvi mieux que yuv ???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut, je me demandais que étant donné que j'ai une télé HD et que je compte acheter la Wii: vaut-il mieux que j'opte pour un cable DVI ou pour un cable YUV, beaucoup disent que le DVI c'est du numérique donc que c'est le top ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de cable DVI pour la Wii (Le D-Terminal n'est ni du VGA ni du DVI contrairement à ce que dit jv.fr)... Tu seras donc obligé de prendre de l'YUV mais c'est déja très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une wii sur une tv hd, un vrai gachis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loin de là... En 480p et 16/9 ca peut très bien rendre

Par contre plus t'auras un grand écran plus tu verras les défauts c'est clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Une wii sur une tv hd, un vrai gachis

Ben vu que j'ai la 360 et que je compte avoir les 3 consoles, on peut pas vraiment parler de gachis ^^

Merci Bennj, mais pourtant sur jeux france y'a ce screen de la prise DVI: http://www.jeux-france.com/images2_4_17818.html avec les branchements et quand je regarde par rapport à la connectique de ma télé il s'agit bien de branchement DVI, à savoir la prise qu'on insere avec les ''vis'' et à côté les sorties rouge et blanche :confused: :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as jamais vu de prise DVI c'est clair et net pour affirmer que la photo montré par jeux-france est une prise DVI...

C'est du D-Terminal, tu ne verras jamais cette connectique en France...



D-Terminal



DVI et VGA

Comme tu peux le voir ca n'a strictement rien à voir...

Il y avait déja un cable D-Terminal pour le GameCube et tu n'en as jamais en France, ca sera pareil pour le cable de la Wii !

Chez nou on aura : Composite, S-Video, Péritel RVB, YUV (composante) ! C'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah autant pour moi mais faut avouer que pour un néophyte, le screen est troublant, aprés lecture ça correspond bien à ce que tu dis .

Bon ben reste que le cable YUV, la qualité reste trés bonne (déjà la GC en RGB sur du HD ça rendait trés bien donc en YU ça devrait être encore miuex) et puis au moins avec ce cable on a une chance de profiter pleinement des mode progressifs des jeux si mode il y a bien entendu.

Merci encore de ton intervention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un cable D-terminal c'est ni du DVI , ni DU VGA mais alors ? C'est quoi niveau qualité ? Ca se trouve pas en France mais bon rien ne nous empeche de nous en procurer un, sauf bien sur si ca vaut ne pas le cable YUV ( là du coup pas la peine qu'on se casse la tête ).
Si quelqu'un sait, merci d'avance....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
D-Terminal c'est du signal YUV avec une autre connectique mais ca sert a rien d'acheter ca votre TV n'est pas compatible ! Uniquement au Japon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
le YUV est trés bien jusqu'a 720p ou 1080i, au dela il faud du hdmi mais bon faut aussi une tv full hd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DVI = HDMI au niveau qualité sur des téléviseurs de marques, comme philips, sony,.....
Seul différence la connectique DVI ne transmet pas le son, il faut utiliser les cables rouges et blancs RGB pour avoir le son.....

Par ailleurs le DVI est nettement + performant que le Y.U.V.....
Mais pour une wii UN SIMPLE RGB SUFFIT........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simplement pour répondre à la critique de la wii, voila la différence entre YUV et composite.
www.gamekult.com...
++
Djos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité