flechePublicité

Choix d une nouvelle console

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour ,
voila je suis un grand garcon de 38 ans fana de tout type de jeux

je possede une Xbox une psp un ordi

mon amie voudrait m offrir une nouvelle console ... elle etait partie sur une WII ou une DS

Qu en pensez vous?

J aime bien les simulations auto mais arcade, les jeux d eplate forme et strategie
J avoue que les jeux auquels j ai le plus jouer etait ceux de mon defunt commodore... et que les tres tres jolis graphiques de la PS3 ne sont pas un critere absolu...

Alors quel co,seil ... DS ou WII? sachant que j ai lu que la manette d ela WII n etait pas tjrs parfaite et qu il y avait des delais entre le mouvement et l apparition sur l ecran...
Quid des jeux DS... pas trop bebete...

D avance grand merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ludothèque de la DS est largement plus vaste que celle de la wii et les styles plus variés, en nombre les excellents jeux sont plus nombreux mais évidemment ce ne sont pas les mêmes.

Comme on ne joue pas dans les mêmes conditions à une console de salon et une portable, pose toi la question de savoir ce que tu préfères.

Personnellement pour avoir les deux consoles je préfère la DS pour sa ludothèque et la possibilité qu'elle offre de mettre n'importe quel jeu en pause dès que l'écran est fermé.
mais bon, dans mon cas, l'âge aidant j'ai du mal à passer 2h à jouer sur la télé (et pourtant je suis loin d'avoir 38 balais), plus la patience....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A choisir entre la WII et la DS je choisi la WII sans hésiter! J'ai la DS et la WII , la DS j'y est jouer 2 mois et j'y jou plus et pour la wii j'y joue de temp en temp mais pour s'amuser sur la wii faut étre avec des pote ou jouer en ligne et la DS parfois sa ressemble au jeu sur téléphone portable. Donc entre la Wii et la Ds je te conseil la Wii sinon si tu peut avoir la ps3 ba prend la parce que c'est mieu... beaucoup mieu....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité