flechePublicité

action replay

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je voudrais savoir lequel action replay est le mieux ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai oublié de priciser que c'était sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp repondais moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
J'utilise l'Action Replay Max-2, qui te permet non seulement de télécharger des codes en ligne, mais d'enregistrer tes vidéos sur CD à lire dans la PS2, de sauvegarder tes cartes mémoires sur PC (pratique pour faire de la place sans perdre des heures de jeu), de télécharger des sauvegardes de jeu (pratique pour avancer sans se fatiguer), et tu peux aussi utiliser les clés USB comme sauvegarde... Pas mal, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je voudrais savoir si on peut avoir les codes de princes of persia 3?en faite pour faire tout ce que tu me dis par ordinateur on peut telecharger les codes les sauvegardes mais c'est garce a a clé usb !mais si par exemple il n'y est pas prince of persia 3 je peux telecharger les codes directement sur la clé usb et la mettre dans la ps c'est ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs façons d'utiliser ton Action Replay (AR). La plus simple est de trouver des codes dans les magazines de jeux vidéos et de les rentrer à la main (prise de tête). Un peu mieux, tu te connectes au site AR (l'adresse est dans le manuel), tu cherches tes codes et soit tu les rentres à la main (re-prise de tête) ou tu les stocke dans une clé USB que tu branches ensuite sur la PS2.
L'AR est livré avec 2 CD : l'un que tu charges sur la PS2 pour utiliser les codes et l'autre pour le PC qui te permets de te connecter à un site de téléchargement ou se trouvent des sauvegardes de jeux (déposés par les joueurs de par le monde) : ce ne sont pas des codes mais des sauvegardes : tu peux ainsi te retrouver avec tous les niveaux débloqués d'un jeu que tu viens d'acheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci baucoup de m'avoir rep mais est-ce-que l'on peut par exemple si je prend une sauvegarde de prince of persia 3(pop3) et qui me permet d'aller à la fin du jeu est-ce-que je peut sauvegarder aprés sur ma carte memoire?et est que sa m'enleve ma sauvegarde?et si dans l' AR si admettons il n'y a pas de codes de pop3 est-ce-que je peux quand méme les rentrer??mais toi tu as l'action replay max 2 mais est-ce-qu'il y en a un meiux??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais me dire... Concernant les sauvegarde AR, elles sont gérées comme n'importe quelles sauvegardes, avec ou sans codes : elles effacent les anciennes si il n'y a plus de place sur ta carte mémoire.
Une sauvegarde faite avec des codes AR pourra être chargée sur n'importe quelle PS2, mais il faut savoir que l'on ne peut pas activer les codes AR sans le CD AR, que la sauveagarde ait été faite avec ou sans AR.

Pour en savoir plus :

http://www.codejunkies.com...

(choisis le site anglais pour avoir les codes européens)

Salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les codes prennent beaucoup de places sur la clé usb ???je viens de regarder ton site et les codes son pareil méme en prenant la version anglaise ou européene de toute façon c'est les mémes codes ???et comment procéde t'on pour mettre les sauvegardes sur le cd ??(on les telecharges sur le cd ou doit-on brancher la ps2 sur le pc???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque tu achètes une AR, quel que soit le modèle, les codes se chargent dans la PS2 à l'aide d'un CD, qui contient tous les codes de tous les jeux connus chez AR au moment de ton achat.
Quand tu veux jouer, tu charges le CD AR dans la console, tu sélectionnes ton jeux dans la liste, tu sélectionnes les codes qui t'intéressent (munitions infinies, vie infinies ...) en fonction de ce qui est proposé. Les codes se chargent, puis tu changes le CD pour mettre celui du jeu et tu joues...
Evidemment, les nouveaux jeux qui sortent après ton achat ne sont pas dans cette liste. On peut alors, une fois que l'on a trouvé de nouveaux codes, les entrer dans une sauvegarde sur ta carte mémoire et l'AR les ajoutera à sa liste.
Avec les premières AR (du temps de la PS1), on les rentrait à la main...
Sur l'AR max2, il y a deux CD : un pour la PS2, qu'il faut toujours charger avant de jouer, et l'autre pour ton PC : il y installe un petit logiciel de téléchargement.
Voilà comment les choses se passent : après avoir inséré un clé USB dans une des prises du PC, tu lance le logiciel de téléchargement (toujours sur le PC). Tu télécharges la liste des codes AR actualisée dans la clé USB.
Tu débranche la clé USB de ton PC et tu la branches sur ta PS2. Tu lances le CD AR sur la console et il te permettra de copier la nouvelle liste de codes dans la carte mémoire de la PS2. Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord merci beaucoup j'ai tous compris mai est-ce-que les codes prennent beaucoup de place sur la clé usb??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, j'aimerais savoir comment cloner des pokémon sur rubis car je galère un peu à la ligue.
repondez moi vite svp
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais bientot avoir l'ar max et j'espere qu'il y a tout pour l'utiliser, ,je les comender sur un site ou c'est neuf et je voudrais savoir si dans la boite il y a le truc que l'on branche au pc pour fair les codes de ds lite puis que l'on branche a la ds vous pouvez me le dire s'il vous plait

ps:c'est c'elle la que je vais avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je narive pas a maitre l'image
[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois la mettre par ordinateur(copier-coller) et bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja esayer et sa ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité