flechePublicité

A quand une meilleure qualité??

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

après avoir lu plusieurs comparatifs de jeux entre ps3 et xbox , cette dernière semble avoir raison a chaque fois de la qualité graphique... quand pensez vous que PS3 prendra l'avantage ?? car d'apres ce que j'ai pu lire , elle aurait les armes , mais ne servirait pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... pour moi jamais visuellement la PS3 ne prendra l'ascendant, son GPU est trop archaïque pour l'évolution des jeux, après la puissance de calcul du CELL servira peut-être un jour à animer des moteurs physiques plus poussés que sur 360 : effets visuels moins fouillés mais meilleur moteur ça peut donner un rendu intéressant aussi, cela dit ça fait des années que l'on parle d'accélération de physique via des processeurs additionnels sur PC, du GPGPU et pourquoi pas par le CELL vu que c'est le domaine où il est censé être le plus à même de s'exprimer, les résultats se font attendre, PhysX c'est lamentablement gaufré et a été racheté il y a quelques mois par nVIDIA pour être adapté à CUDA.
Ca finira bien par arriver un jour mais de là à dire que ce sera avant la sortie de la prochaine Xbox bon.. il faut prendre son mal en patience.
Attends Killzone, c'est le seul jeu véritablement bluffant pour de la PS3, personnellement je doute que visuellement gears of war 2 soit une réponse convaincante du berger à la bergère étant donné qu'il tourne sur le moteur du premier ( à vu de nez d'après les premières vidéos).
Edité le 09/06/2008 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptidev a écrit:
après avoir lu plusieurs comparatifs de jeux entre ps3 et xbox , cette dernière semble avoir raison a chaque fois de la qualité graphique... quand pensez vous que PS3 prendra l'avantage ?? car d'apres ce que j'ai pu lire , elle aurait les armes , mais ne servirait pas encore


faut pas écouter Sony mon petit il serait pres a dire n importe quoi pour quelques tunes alors qui sont déja blindé.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité