flechePublicité

Marre des pubs avec du son !

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour a tous.

Voila, je voudrai juste dire que j'en ai marre des pubs (comme celle pour Wanted qui est diffusé en ce moment sur ce site) qui se mettent à déclencher du son, comme sa, sans que l'utilisateur sache d'où sa vient.
C'est horrible je trouve, moi par exemple, j'ai l'habitude d'ouvrir dans plusieurs onglets tous les sites que je visite quotidiennement puis de les regarder un par un, puis d'un coup un son sort à fond on ne sait d'où et il faut chercher page par page quelle pub c'est déclenché.

Je ne vise pas que ce site bien sur, mais j'aimerai savoir vos avis sur ces pubs. Pour moi, c'est abusé des possibilité du flash, si il veulent nous montrer une bande annonce par exemple, qu'il attende au moins que l'utilisateur est pointé ou cliquer sur la bannière publicitaire avant de lancer le son.

Merci d'avoir lu, et merci pour vos avis.
 
 
C'est vrai qu'elles cassent les couilles ces pubs, en plus y'a une autre page qui s'ouvre
Edité le 07/04/2009 à 07:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les problèmes que vous rencontrez je ne vois les nuls part,vous utilisez Ad-block?,perso je n'entend ni son en fond et rien qui s'affiche ou qui se déclenche à l'ouverture de la page du forum .comme le dit l'auteur de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pub était affiché ce matin sur la page d'accueil (une pub pour le jeu Wanted), perso mon navigateur est Chrome, et je n'utilise aucun ad.

Mais aprés je ne vise pas QUE CETTE PUB, je parle de toutes ces pubs en général.
 
 
Je ne vois rien de ces pubs même pas une,donc installe Ad-block sur ton navigateur,si ça reste toujours change en de navigateur pour Firefox ou Internet Explorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une pub ! C'est pas parce que j'ai Chrome que je suis le seul a la voir !

De plus j'ai déjà IE et FF, je préfère largement et pour plusieurs raison utiliser Chrome.

La prochaine fois que je vois cette pub j'ai fait une capture d'écran et je vous montre.

Ps: J'ai remarqué quand même que celle pour Wanted met un peu de temps a ce charger, attend un peu, et tu vas entendre du son.
 
 
Je traine souvent sur ce forum,je n'ai jamais vu de pubs...et puis on dirait que tu ne lis pas mon message en entier! as tu installé Ad-block ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en branle d'Ad-block ! C'est détourner le problème.
Ces pubs sont casse-couilles, y a rien de plus chiant que de voir une pub se déclencher et prendre toute la page, accompagnée bien évidemment d'un son tout aussi casse-couille.
Bref, pour le confort de la navigation sur le site, on repassera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que ce add-on..alors ne venez pas râler que vous êtes envahis par la publicité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si, on est en droit de râler.
J'estime que ce n'est pas à nous, visiteurs du site, de nous plier au problème en téléchargeant et installant un add-on qui ne servira, de surcroit,uniquement pour ce site.
Non c'est bel et bien à ceux qui s'occupent du site de régler ce problème, à faire en sorte que leur site soit le plus confortable à naviguer.
Et la première chose à faire pour y arriver serait de supprimer ces pubs désagréables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de râler mais le site ne fera en aucun cas un effort et c'est comme ça depuis la nuit des temps et c'est à nous de se bouger les fesses,c'est comme si on demandait à un virus informatique de s'auto-effacer,ce qui n'arrivera jamais, quand tu dis des pubs agressifs c'est quoi c'est des pops-ups qui ouvrent une nouvelle fenêtre de ton navigateur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ce sont en fait des bandeaux publicitaires situés en haut de la page du site. Et il suffit de passer malencontreusement dessus pour que la pub s'agrandit et déploie un son exécrable. Et même parfois les pubs se déclenchent toutes seules (cf l'ancienne pub de Fear 2).

Bref, ça casse les couilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois maintenant,avant que j'installe l'extension bloqueur de pub,ça s'affichait,ça le fait aussi avec Internet Explorer quand j'utilise pour certains sites,je pense qu'il n'y a vraiment pas moyen de débarrasser à part ce que j'ai cité plus haut,faudra faire avec malheureusement ..désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Je traine souvent sur ce forum,je n'ai jamais vu de pubs...et puis on dirait que tu ne lis pas mon message en entier! as tu installé Ad-block ?"

Non je ne l'ai pas installé, je trouve cela inutile et que ce pas au internaute a faire un effort pour arrêter ces pubs, de plus toi non plus tu ne lis pas correctement mon message, je te parle de la page d'accueil, et pas du forum, en tout cas a chaque fois que moi je me connecté (une fois par jour/deux jours au plus) c'est toujours sur cette page que j'ai cette pub.
 
 
ça ne sert à rien de continuer à débattre sur les pubs,rien ne sera fait,je m'informe aussi sur ce site aussi,je ne viens pas que pour le forum donc j'ai eu aussi droit à ce pub dont tu parle,donc au lieu de dire inutile l'extension Ad-block,installe le et tu verras par toi même si c'est utile ou pas,je ne peux rien de plus pour toi,si tu ne veux pas......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FirstAnother a écrit:
Non je ne l'ai pas installé, je trouve cela inutile et que ce pas au internaute a faire un effort pour arrêter ces pub.

Je doute que M6 enlève ses pubs pour tes beaux yeux. Je comprend pas comment tu peux dire qu'Adblock + est inutile sans même l'avoir testé. Tu verras que toutes les pubs présentes dans les pages internet disparaîtront. Après, si tu préfères attendre qu'il n'y est plus de pubs, je te souhaite bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"si tu préfères attendre qu'il n'y est plus de pubs, je te souhaite bonne chance!", j'ai dis que je voulait plus de pub ? Ben non, en tant que webmaster je comprend le fait qu'il y est des pubs sur les sites (pour la rémunération), j'ai dit que je voulais plus CE GENRE de pub, je parle des pubs qui ce déclenche automatiquement sans aucune intervention de l'utilisateur.

Maintenant on s'éloigne de plus en plus du sujet,
_ je parle des pubs à son qui se déclenche toute seul
_ je n'ai jamais posé de question du genre "comment je fait pour plus les voir ?" donc, merci, mais je ne suis pas intéressé par Adblock
_ et enfin, je ne demande que vos avis sur ces pubs à son qui se lance n'importe quand, pas sur les pubs en général, et juste des AVIS !

Merci.
 
 
On a dit ce qu'on avait à dire et on ne peut rien de plus,les pubs que tu les les vois je les ais vus aussi,teste Ad-block si ça te fait chier enlève le,mais tu verras la différence avec....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, qu'est ce que tu ne comprend pas dans : "je n'ai jamais posé de question du genre "comment je fait pour plus les voir ?" donc, merci, mais je ne suis pas intéressé par Adblock" ? Ce n'est pas le sujet ! Merci
 
 
Moi celles qui m'exaspèrent au plus haut lieu c'est celles de la nouvelle star. Moi aussi j'ouvre tous les sujet que je veux voir d'un coup et je les consultes un par un en suite. Et quand tu lis un article sur le nouvel entubage de masse de l'industrit qui veut encore te refourguer une louvelle licence sur exploité, ou te faire payer la fin d'un jeux avec un DLC, et que tu a un taré (je ne trouve pas d'autre mots, pour participer à une telle émission faut avoir une case en moins) qui te hurle dans les oreilles, multiplié par sept fenêtres d'ouvertes, ya de quoi flinguer ces casseroles sur pate qui se prennent pour des chanteur (et optionnellement ton pc avec).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité