flechePublicité

Marre des Gameplay Call of duty ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Hey all

C'est officiel, la chaîne Gameplatine ouvre ses portes.
ATTENTION Cette chaîne ne comporte pas de gameplay Call of Duty ENFIIIIN

************************

Présentation de la chaîne

************************

Le but de la GamePlatine est de remettre les gens dans le bain des trophées et de les détacher un peu de ses modes multi-joueurs qui nous envahissent peu à peu.
Eh oui, alors mon objectif est de faire des platines le plus vite possible. Mais les jeux à platiner, ce n'est pas n'importe quel jeu que je vais platiner puisque c'est vous qui les choisirez >>> Le lien du sondage www.123votez.com... <<<<

Pour information : Ce sera comme une série TV Une saison (=une platine) et les épisodes (= une vidéo) sera composée du déblocage de plusieurs trophées (Tout dépend de la longueur et de la difficulté du trophée), d'une compilation de mes récations, car je serai filmé tout le temps de la vidéo (un montage sera effectué) quand je dis réaction, c'est les énervements, les joies etc...
Pour éviter que la vidéo soit trop monotone, j'aurai quasiment tout le temps des invités, (des amis qui commentent avec moi ou des personnes séléctionnées dans abonnés )

**************************

Présentation de la chaîne

************************** :mac!

Pour plus d'informations, une vidéo de présentation est disponible (j'ai pris du temps à la faire, donc prenez le temps de la regarder).

Le lien www.youtube.com...


Voilà Abonnez-vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité