flechePublicité

Mario VS sephiroth???

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Allez, quel combat aimerait vous bien voir entre 2 personnages de jeux vidéo de séries différentes. Imaginé par exemple un jeu mario dont le boss de fin serait Sephiroth ou inversement:eek: , sa serait pas mal nan?? Lâchez vos idées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement non, c'est naze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mightymouss]Franchement non, c'est naze[/QUOTE]

pourquoi ça serait naze , moi je trouve , au contraire que ce genre de jeu serait de verritable surprise qui nous sortirez du coma létargique dans lequel sombre le jeux video , ou tout le monde copie tout le monde ... alors moi je verrait bien un melange de deux monde , celui de mario et des comics ou le combat fianal aurait lieu entre la team "Toad-warluigi-yoshi " contre la team " capitaine america - spawn et lex-lutor " et l'arbitre ça serait godzilla ...:cool: ( un bon p'tit jeu loufoque quoi )
 
 
[QUOTE]Franchement non, c'est naze[/QUOTE]

kurbi VS sneak c'est cool , et sa existe, tout comme dingo VS cloud existe, ya aussi spider man VS Jill, bref, se genre de chose existe de puits perpette, et c'est loin d'être naze





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes mais ce n'est pas mon trip, donc je passe...
Et ça me ferait franchement mal aux testicules de voir Sephiroth dans un Mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a smash bros pour faire sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]kurbi VS sneak c'est cool , et sa existe, tout comme dingo VS cloud existe, ya aussi spider man VS Jill, bref, se genre de chose existe de puits perpette, et c'est loin d'être naze





[/QUOTE]

ahah que du bon que du bon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je verais bien sangoku contre naruto (en arrivant a maitriser kyuubi) ! c'est pas des jeuxvideo mais bon , se serait quand meme du bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Moi je verais bien sangoku contre naruto (en arrivant a maitriser kyuubi) ! c'est pas des jeuxvideo mais bon , se serait quand meme du bon ^^[/QUOTE]


sangoku vs naruto c'est possible dans batlle stadium D.O.N ... :cool:
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
pour naruto vs goku, il suffit de se procurer jump superstar sur ds,

ensuite mario vs sephi, je trouverais ça plutôt amusant, c'est le genre de cross-over que je mettrais bien en bd

j'ai déjà fait des cross-over final, mais celui sur lequel je tripe le plus, c'est "Quand cloud rencontre link"
OU encore "Quand Squall déprime face à la force de Link"
lol

Alors Mario vs Sephi, pourquoi pas
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité