flechePublicité

mais qui est cette fille?

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Qui te dit que c'est une fille de FF XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]T'es aussi blonde que ta copine toi XDXDXD[/FONT][/QUOTE]

Dans le lien founi un peu plus haut, y'a que des wallpapers de FF, j'en ai déduis qu'il s'agit d'un Final Fantasy! :cool:
Retourne dans ton bac à sable sous-détective! :cool:

[QUOTE=Dante45]Nan ma nana cherche une nouvelle coiffure et elle kiffe celle ci et on voit pas l'arriere de la coupe. Serieux c'est pas du mitto. C'est pour ça, en ayant le nom de la fille je ferai une recherche et j'aurai plus de vues de la coupe en question.[/QUOTE]

Hé bah, elle est pas compliqué ta copine! ^^
 
 
PTDR la raison de ouf



Qui vous dit qu'elle vient de FF ???

Ya aussi des wall de Star Ocean, Zelda, Suikoden 3...
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est pour ca quil y a des filles de Dead Or Alive Extreme Beach Volley un peu plus bas ! ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est vrai qu'on voit souvent Kasumi dans les FF XXXD[/FONT]
 
 
Hé mer.de, je mettais arrêtez à la troisième ligne! XD

Ouais mais bon, côté graphismes de la nana, je dirais quand même FF! ^^

Puis si t'es si fort Linken, dis qui c'est bordel! :D
 
 
Je signale que dans le lien, ya des images de star ocean, zelda, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
HEU par le plus grand des hasards je trouve que ça ressemble pas mal à Shenmue... (modifié sur PC bien sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu en question est Requiem Hearts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et vous savez ou je peux trouver d'autres photos de bonne resolution comme celle ci? Pasque ce jeu a pas l'air très connu apparemment sur la toile...Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai dis qu'il s'agit de Aeris mais comme dmdm2 dit que le jeu est requiem hearts , alors je ne sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est bien Requiem Hearts ! Il sufisait de poser simplement le curseur de la souris sur la mignature pour voir aparaître le nom... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je ne connais pas ce jeu, mais quand dans firefox on va là :
outils-->options-->contenu et que l'on décoche la case "charger les images" apparait le nom du jeu auquel appartiens l'image à la place de cette dernière.
Mais c'est vrai que ce jeu a l'air assez inconnu, en France tout du moins, ca doit etre un sortit uniquement au Japon surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité